Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement général Empty Règlement général

Message par  Marshall Mar 20 Juin - 14:06


   

   Règlement


   
Le 1° pointIl est obligatoire de lire le présent règlement, qui pose les règles générales à suivre sur ce forum. Des contenus additionnels sont disponibles si vous souhaitez vous renseigner. Un index est également disponible si vous vous perdez en chemin. Si vous avez un doute ou une question, c'est par ici !

   Le 2° point
   Nous nous trouvons dans un monde post apocalyptique. La morale IG (In Game) est douteuse, mais pas celle IRL (In Real Life). Tout comportement de joueur déplacé envers autrui sera sanctionné. Les disputes se règlent par MP, et en cas de non résolution vous pouvez faire appel à un modo ou un admin ! De même, la chatbox n'est pas une arène ni un lieu de débauche , merci d'éviter tout conflit dessus et d'aborder des sujets douteux à des heures tardives (aux alentours de minuit Wink )

Ce forum est destiné à un public majeur et averti. Les mineurs ne sont pas interdits, cependant ils doivent être bien conscients que les contenus peuvent être choquants.
Aussi, toute dérive (hentaï, meurtre, scène crue en tout genre) peut être postée dans un topic où l'on retrouve la mention [+18] dans le titre. Ça évitera aux âmes sensibles de s'égarer par mégarde Wink.

Avant tout acte répréhensible (j'entends par là esclavage, SM, relation non désirée et que sais-je d'autre) vous devez avoir l'accord de l'autre joueur ! Le consentement des joueurs est primordial, le consentement des personnages est une autre histoire Wink

   Le 3° point
   Pour profiter au maximum de l'univers de Dark Wonderland, je vous invite à toujours activer le HTML dans "Editer mon profil" -> "Préférences" et à lire tous les contenus additionnels. DW est un Horror Survival avec une possibilité de crafting. Vous pourrez retrouver toutes les informations ici

  Le 4° point
La présence d’un avatar représentant votre personnage est obligatoire. 200x320

La présence d’une signature est vivement souhaité, mais non obligatoire. A vous de voir les dimensions, mais merci de ne pas déformer le forum.

La représentation de votre personnage peut être une photo ou un dessin, dans tous les cas pensez à prévenir de l’identité du personnage utilisé ici

Tout ce qui peut potentiellement choquer les plus jeunes est interdit (On évite les personnages entièrement nu, les tripes à l'air et que sais-je d'autres..)

Nous sommes dans un monde post apocalyptique, dans un contexte horror/survival ;  oubliez les signatures et/ou avatars trop fleuris !

  Le 5° point
Votre équipe d'administration est fourbe, sadique et cruelle. De ce fait, tout acte de votre personnage aura une conséquence sur votre environnement. Par exemple, si vous détruisez le dortoir commun, le lieu sera indisponible jusqu'à reconstruction (disponible via des quêtes et du crafting). Dans cette optique là, et vu que nous n'aurons pas des yeux partout, la délation est autorisée (Uniquement et je dis bien uniquement si Untel pète le décor, vous pouvez venir nous le dire.). Pour le reste, nous contrôlons Wink

  Le 6° point
Le présent règlement peut être modifié à tout moment. Vous en serez notifié, merci de venir prendre connaissance des modifications le plus rapidement possible.
   

   ©️ By A-Lice sur Never-Utopia
   


Dernière édition par Marshall le Mar 11 Juil - 13:38, édité 3 fois
Marshall
Marshall
Admin

Messages : 52
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 52 ans
Plus en détails...:
Argent: Somme inconnue

https://dark-wonderland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement général Empty Re: Règlement général

Message par  Marshall Sam 8 Juil - 18:57

08/07/2017 : MàJ, merci de prendre connaissances des nouveautés.
Marshall
Marshall
Admin

Messages : 52
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 52 ans
Plus en détails...:
Argent: Somme inconnue

https://dark-wonderland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum