Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La fille de l'asile

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Morgane Leigh Dim 9 Juil - 19:09

ft. Morgane Leigh

ft. Chrona Nexritter

「 La fille de l’asile 」
La petite commençait à fatiguer, après tout, c’était normal. Elle descendit, retournant dans la cour de l’asile. C’était un lieu calme, agréable, la petite fontaine, même si elle ne fonctionnait plus depuis longtemps, ajoutait un charme tout particulier à ce lieu. Elle regarda la petite s’allonger sur le bord de la fontaine. Elle fit une rapide esquisse de l’intérieur du bâtiment car Morgane voulait cartographier le plus de zone possible. Après tout, c’est un peu son rôle en temps que guetteuse. Elle jeta un nouveau regard à la petite Chrona.

- Tu me laisses te dessiner ? Faut que je me refasse la main concernant les dessins réalistes, si tu veux, je pourrais te le laisser. Et dessiner ton amie à condition que tu me la décrives parfaitement bien.

C’est vrai que cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas dessiné et qu’elle avait vraiment envie de s’y remettre un peu. Et là, c’était le moment où jamais, elle commençait à préparer ses feuilles. Au pire, si elle ne voulait pas, elle pourrait toujours dessiner la face du bâtiment, après tout, il est plutôt pas mal !


Dernière édition par Morgane Leigh le Lun 10 Juil - 15:01, édité 1 fois
Morgane Leigh
Morgane Leigh

Messages : 50
Age : 22
Localisation : Dans la pénombre

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Chrona Nexritter Dim 9 Juil - 21:03

Me dessiner ? Pourquoi pas. Est-ce qu'elle sera d'accord ? A en jugé par ses yeux rempli d'admiration ouaip elle l'ait.

- onvafairemonportraitonvafairemonportraitonvafairemonportraitonvafairemonportraitonvafairemonportraitonvafairemonportrait

- Tu as l'air d'aimer être dessiné toi . Alors ça description physique ... Elle est un peu plus grande que moi, elle a des cheveux bruns clairs lui arrivant jusqu'au cou, elle porte des lentilles rouge car elle est myop~

- Elle a pas besoin de savoir ça !

- Elle a un peu plus de forme que moi mais essaie de les cachés sous de gros pull à rayures et dans des pantalons amples et porte une montre à gousset autour du coup

Elle continua de la décrire dans les moindres détails et vis son amie rougir comme pas permis répétant inlassablement "j'ai l'impression d'être mis à nue" et Chrona s'en amusait.
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Morgane Leigh Dim 9 Juil - 21:25

ft. Morgane Leigh

ft. Chrona Nexritter

「 La fille de l’asile 」
Morgane écouta sa description avec beaucoup d’attention, prenant bien en compte tout ce qu’elle disait. Après les voir noté sur une petite feuille, la jeune femme s’assied au sol, commençant un rapide croquis, une simple esquisse de Chrona, toujours allongée sur la fameuse fontaine avant d’en faire un second, simple, regroupant juste les informations données. Elle regarda la petite Chrona avant de faire un propre sur une autre feuille, commençant par faire la fontaine, puis la jeune fille pour enfin terminer par cette fameuse amie. Elle hésita un moment.

- Cette amie, elle veille sur toi, c’est ça ? Et si je pouvais avoir son nom en même temps s’il te plait.

A vrai dire, en fonction de la réponse de la gamine, la représentation de l’amie en question pouvait être totalement différente, dans sa position, dans son expression faciale. Mais avant ça, elle voulait être sûre qu’elle l’avait bien représentée et montra le croquis à Chrona. Morgane avait fait tout ce qu’elle avait pu pour être le plus fidèle possible à la description de la jeune.

- Si jamais il y a un détail qui ne va pas, tu me le dis et je le modifie tout de suite. Je préfère bien la représenter sur ce brouillon pour qu’elle soit parfaite sur le dessin final.


Dernière édition par Morgane Leigh le Lun 10 Juil - 15:01, édité 1 fois
Morgane Leigh
Morgane Leigh

Messages : 50
Age : 22
Localisation : Dans la pénombre

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Chrona Nexritter Dim 9 Juil - 21:38

Elle regarda le croquis, puis en profita pour demander si elle veillait sur elle :

- Tu veilles sur moi ?

- Pas vraiment, je fais juste attention à que tu ne meurs pas, je te suis parce-que tu es la plus fascinante et imprévisible personne que je connaisse.

- Tu m'observe en faite ?

- oui en quelque sorte.

- Elle m'observe juste en faisant attention que je meurt pas et son nom est @#°, #@° _"&é

Elle corrigea les petits points qui dérangeait cette dernière et lui quelques uns de ses tics de caractère qui pourrait aider pour le dessin. Une fois tout cela bien indiquer elle retourna sur sa fontaine .
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Morgane Leigh Dim 9 Juil - 22:02

ft. Morgane Leigh

ft. Chrona Nexritter

「 La fille de l’asile 」
Ouais, donc elle veille sur elle tout de même, même si elle refuse de l’admettre, c’est la même chose. Donc, comme prévue, les quelques points à modifier le furent et, une fois le brouillon terminé avec les traits de caractère, les tics et tout le tralala qui va avec, Chrona se remit sur sa fontaine, Morgane retournant s’asseoir pour finaliser son dessin.

Donc, avec les quelques infos qu’elle avait eut en plus, elle avait de quoi le finir. Elle représenta @#°, #@° _"&é, simplement assise sur la fontaine, regardant Chrona, c’était tout con mais cela avait tout de même son charme ! La San Diegoise affina quelques traits, retira ce qui n’allait pas, ce qui était de trop avant de sourire, totalement satisfaite.

- Terminé !

Sans attendre plus longtemps, elle montra son œuvre aux deux filles, bien qu’elle n’en voyait qu’une.

- Alors ? Ca te plait ?

Oui, à ce moment présent, la jeune était comme une enfant, du moins, c’est ce que son impatience faisait imaginer.


Dernière édition par Morgane Leigh le Lun 10 Juil - 15:00, édité 1 fois
Morgane Leigh
Morgane Leigh

Messages : 50
Age : 22
Localisation : Dans la pénombre

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Chrona Nexritter Dim 9 Juil - 22:36

L'amie saute de joie répétant inlassablement que ce dessin était parfait  avec des étoiles plein les yeux. C'est à se demander si c'était elle la plus grande ou Chrona. Cette dernière trouvait ce dessin beau - pour quelqu'un incapable de voir une fille de seize ans sautait de joie devant elle - et très fidèle.

- Il est très beau-

- Il est pas beau il est parfait !!

Tu dessinais avant ?

Tout en baillant elle demandait à son amie de se calmer au risque de tomber sur Morgane. Elle finit par se poster juste à coter de Chrona , bien qu'elle avait le droit de la toucher elle ne le voulait pas.

- Je me demande si cette ville a une carte.
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Morgane Leigh Dim 9 Juil - 22:48

ft. Morgane Leigh

ft. Chrona Nexritter

「 La fille de l’asile 」
La jeune femme souriait, elle était véritablement heureuse de voir que le dessin lui plaisait, qu’elle le trouvait beau. Elle hocha la tête à sa question.

- Oui, un peu de temps en temps puis beaucoup plus durant une période.

C’est vrai qu’elle avait subitement prit goût au dessin, deux ans avant que cette épidémie ne commence. Elle y passait le plus clair de son temps lorsqu’elle ne faisait pas d’explorations nocturnes avec son groupe. C’était le bon temps, elle les avait dessinés un soir, lors d’une de leur sortie. Enfin non, elle les avait prit en photo avant de les dessiner, ils n’auraient pas eu la patience de rester immobiles le temps de son « travail ». Tiens, elle pourrait les redessiner, histoire de ne pas oublier leurs visages.

- Pas encore, mais les guetteurs sont en train de la faire.
Morgane Leigh
Morgane Leigh

Messages : 50
Age : 22
Localisation : Dans la pénombre

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Chrona Nexritter Lun 10 Juil - 17:47

Donc les guetteurs faisaient une carte. Nuke n'est pas un guetteur justement ? #@_ s'est enfin calmé et était retourné auprès de Chrona. Des corbeaux regardaient a scène attendant que Morgane s'en aille ou que Chrona s’endorme - a voir ce qui sera le plus rapide - cette dernière détaillait le plus possible Morgane . Puis feuilleta à la va vite son livre.

- Il a l'air bien.

J'imagine que c'est moi qui vais le lire.


- Yep

Elle le rangea dans la fontaine, elle devra l’aménagée pour ranger des trucs. Puis elle en profita pour questionnait Morgane.

Dit tu as déjà eu un petit ami ou une petite amie ?
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Morgane Leigh Lun 10 Juil - 18:29

ft. Morgane Leigh

ft. Chrona Nexritter

「 La fille de l'asile  」
La question de la petite Chrona eu l’effet d’un électrochoc sur Morgane. Elle avait bien eu quelques relations amicales très fortes mais des relations amoureuses… C’était différent. Elle était sortie une fois avec un gars en primaire mais vu que c’est la primaire, ça ne compte pas réellement. Ensuite, au collège c’était le vide, elle tombait juste amoureuse de filles, d’ailleurs, c’est à ce moment là qu’elle à prit pleine connaissance de son orientation. Les filles et seulement les filles. Après, elle avait eu une ou deux relations mais rien de bien sérieux.

- Mouais, suis sortie avec deux filles mais c’est tout, et toi ?

Parler de ses relations n’est pas vraiment quelque chose que la jeune aime particulièrement faire, elle ne ferait que répondre à ses questions, sans jamais plus développer que ça.
Morgane Leigh
Morgane Leigh

Messages : 50
Age : 22
Localisation : Dans la pénombre

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Chrona Nexritter Lun 10 Juil - 18:45

Ooh, qu'avec des filles. Je vois. Après tout elle était très mal placé pour juger. Est-ce qu'elle avait eu des relations ? Pas vraiment, il faut dire que tout le monde l'éviter, puis même lors de sa traverser de l'épidémie elle n'avait jamais éprouvé ce genre de sentiment. @#_ non plus n'était pas très ouverte à ce genre de relation. Il faut dire qu'a part Chrona elle rejette les gens comme la peste .

- Tu m'oublies pour répondre à ça

- Je n'ai eu des amis que très récemment hormis @#_ donc tu te doutes bien que l'amour ça ne me connais pas trop, mais il m'ait déjà arrivé de trouver des gens très beaux ou très belle, mais rien de plus
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Morgane Leigh Lun 10 Juil - 19:01

ft. Morgane Leigh

ft. Chrona Nexritter

「 La fille de l'asile  」
La jeune femme l’écouta simplement. Après tout, c’était normal de pas avoir eu de relation à 14 ans, ce n’est pas un drame d’ailleurs. Après tout, même si ce qu’il se passe ici fait penser à la fin du monde, la jeune avait toute la vie devant elle. Elle hocha la tête. Des amis que maintenant mise à part la petite qu’elle voit juste elle… ? Bah, il avait aussi fallu du temps à Morgane pour se lier à d’autres gens…

- Je vois… Et trouver des gens beaux ou belles est quelques choses de normal

Elle lui souriait tendrement. Oui, c’est normal, tout le monde trouve des gens beaux ou belle à un moment donné de sa vie. Parfois, on les envie, on a envie de leur ressembler car ils représentent la perfection physique que nous imaginons, enfin bon. C’est tout naturel.
Morgane Leigh
Morgane Leigh

Messages : 50
Age : 22
Localisation : Dans la pénombre

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'asile  - Page 2 Empty Re: La fille de l'asile

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum