Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Ma famille me manque " [PV : Chrona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" Ma famille me manque " [PV : Chrona] Empty " Ma famille me manque " [PV : Chrona]

Message par  Jia Li Liang Lun 10 Juil - 12:05





Ma famille me manque

Ft Chrona Nexritter


Je ne tenais plus en place. Je sentais l'adrénaline envahir mon corps alors que je franchissais les limites du camp. A mes côtés, une autre des gardiennes du camp m'accompagnait. Chose étrange, j'avais dû aller le chercher à l'asile. Moi qui avait eu peur qu'on me refuse ce groupe parce que j'étais un peu violente, il semblerait qu'en réalité ils acceptent n'importe qui.
Engloutie par l'ennui, j'avais décidé de voir l'une des dirigeantes, histoire de voir si elle n'avait pas un boulot quelconque à me refiler. De préférences dehors. Bien que ce camp était là pour "assurée la sécurité de tous" au fond, j'avais l'impression d'être du bétail n'attendant que mourir d'une maladie étrange. Pour moi, il était hors de question que je reste enfermée.
Quoi qu'il en soit, Sandra m'avait parlé. Elle était persuadée qu'il devait bien resté au moins un membre de sa famille à l'extérieur et, coup de bol, même pas trop loin. Elle nous avait donc chargé, à Chrona et moi, d'essayer de les chercher. Pour seul aide, quelques vieilles photos qui les représentaient. On verra bien ce que ça donne.

La mission commençait dans la gueule du métro, premier endroit qui semble à peu près sécurisé en dehors du camp de réfugié. Sur mes gardes, j'observais autour de moi, essayant de ne pas omettre le moindre détail. Cette mission était essentiellement du pistage, domaine dans lequel je n'excellais pas beaucoup, mais j'espérais au moins que ce ne fut pas le cas de ma partenaire.

« - T'as une idée de par où commencer ? Ce serait bien qu'on évite de partir à l'aveuglette. »

Je me retournais légèrement vers Chrona, attendant une réponse de sa part, espérant qu'elle ait au moins une piste.


Jia Li Liang
Jia Li Liang

Messages : 12

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

" Ma famille me manque " [PV : Chrona] Empty Re: " Ma famille me manque " [PV : Chrona]

Message par  Chrona Nexritter Lun 10 Juil - 13:39

Pourquoi elle était là déjà ? A oui lui avait gentillement demandé. Elle était chez elle lorsqu'un fille est venue la cherchée, elle avait dit un truc comme quoi il fallait retrouver quelqu'un d'important pour Sandra et #@_ n'a pas pu résister à l'envie de faire une chasse à l'homme et honnêtement elle non plus. Cherchant le moindre signe d'invité surprise, ce n'est qu'en arrivant devant la gueule du métro qu'elle entendit quelque chose d'inhabituelle.

Oh-Ho ! Notre proie à l'air d'être là-bas.

- Je dirais qu'elle longe les murs à la recherche de potentielle cachette

- Sauf si elle est armée

- Il y a peu de chance que ce soit le cas alors allons-y

S'avançant dans ce métro, bâton à la main - qui servait plus de canne pour aveugle - jusqu'à ce qu'il heurte quelque chose que Chrona s'empressa d'immobiliser, étant passé derrière elle bloquait ses bras à l'aide du baton.
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum