Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dé +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dé +18 Empty Dé +18

Message par  Marshall Lun 10 Juil - 17:09

Bonjour tout le monde !
Comme vous pouvez le voir, des dés ont été mit en place, afin d'apporter des contenus aléatoires aux topics.

Je viens aujourd'hui vers vous, pour compléter le dé +18.
Ce dé, essentiellement utilisé pour les topics [+18], vous permettra de lancer les hostilités ou au contraire de simplement pimenter votre topic.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les donner, ainsi il y aura plus de possibilités sur le dé+18 !
Quelques règles cependant ;


  • Donnez un nom à la face du dé, résumant l'idée.
  • Si une explication est nécessaire pour bien comprendre, donnez la de façon claire
  • L'idée peut simplement être un moment gênant ou drôle, pas forcément quelque chose de hardcore.
  • L'idée ne doit pas être formulée sous forme de question mais plutôt de constatation, par exemple : "Vous glissez sur une flaque et tombez."

Je laisse ce topic ouvert jusqu'à avoir eu assez d'idées pour un dé plein de possibilités. Évitez les doublons.

A vos marques, prêts, écrivez !
Marshall
Marshall
Admin

Messages : 52
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 52 ans
Plus en détails...:
Argent: Somme inconnue

https://dark-wonderland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dé +18 Empty Re: Dé +18

Message par  Nuke Ven 4 Aoû - 23:11

C'est l'heure de déballer toute l'expérience que l'on peut avoir en termes de hentais! XD
Plus sérieusement, j'ai peut-être une ou deux idées, mais c'est un peu tiré par les cheveux ><

- Fuite de gaz aphrodisiaque (cliché, mais bon X) )
- Parasite aux effets aphrodisiaques (un peu glauque XD Le parasite mourrait après l'acte, par exemple)

C'est tout ce que j'ai d'à peu près correct sous la main pour l'instant =p
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum