Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand les maçons du cœur sont à l'agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand les maçons du cœur sont à l'agonie Empty Quand les maçons du cœur sont à l'agonie

Message par  Laina Mer 12 Juil - 0:19


    Je venais d'arriver et pourtant j'avais l'impression d’être ici depuis toujours. Moi qui, par soucis de préservation m'étais toujours retirée, esquivée devant les autres, ici je n'avais nullement besoin de le faire puisque... et bien il n'y avait presque personne d'autres. Besoin de solitude, pas de problème Laina, u as juste à sortir de la pièce. Enfin pas de problème... si il y en avaient, je ne me sentait bien que dans un territoire restreint, ce qui limiter énormément mes compétences, mais... pour partir en exploration de la ville, il fallait avant tout tisser des liens... et sincèrement... la seule évocation du mots liens me donnés la nausée, enfin pas exactement, ce ne sont pas les liens en eux même, j'avais bien des liens … avant,... il y a longtemps, tres longtemps. En fait, c'est toute la partie relationnel de conversation qui poser problème... conversation voulait en effet quasiment toujours dire qu'on devait s'exprimer de façon oral à l'aide d'un organe du corps humain nommé Corde vocale... et bien que je posséda cet organe comme tous les êtres de mon espèce, je n'aimais guère en faire usage, et c'est, je l'avoue, cette partie qui posais généralement soucis quand venait le moment de prendre des contacts.J'étais enfin sortis de la structure intérieur du Club Med, Sandra m'avait orientée vers les bâtisseurs et même si c'est dernier était peu nombreux j'avais compris durant mon petit tour à quel point ils étaient important pour la communauté. Je voulais commencer un tour d'inspection de l'extérieur du logement mais je m'accorder une pause à l'ombre d'un arbre à l'extérieur avant de continuer, mon esprit fourmiller un peu trop pour être efficace, je m'installai donc tranquillement et laisser mon esprit se vider de toute ses pensées parasites.

Laina
Laina

Messages : 7

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 20 ans à quelques chose pres
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum