Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Seven Leicester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seven Leicester Empty Seven Leicester

Message par  Seven Leicester Mar 3 Oct - 20:50


 

  Fiche de Présentation


 
Seven Leicester 807752sevenpresentaiton200x400

Informations
☩ Prénom : Seven
  ☩ Nom : Of Leicester (raccourci par Leicester)
  ☩ Âge : 24ans
  ☩ Sexe : Féminin
  ☩ Orientation Sexuelle : Hétéro
  ☩ Autres renseignements : Tatouée.
  ☩ Signes particuliers :
  ☩ Groupe : Fermier
 


 

Caractère (8 lignes mini)
Discrète, peu aventurière, casanière.. J’aime mes habitudes.  Cela ne m’empêche pas d’avoir un fort caractère. Je n’aime pas spécialement les nouvelles rencontres mais je suis capable d’aller vers l’autre. Parfois antipathique, souvent grincheuse. J’aime me plonger dans des tâches concrètes, ça me permet de me sentir utile et d’oublier le futur catastrophique qui nous attend. Je peux me montrer anxieuse, parfois faire preuve d’excès de prudence ; je n’ai pas survécu jusqu’à présent pour rien. Je suis capable de me débrouiller seule et d’apprendre sur le tas. J’ai tiré un trait sur mon passé depuis longtemps et je me concentre sur l’avenir et sur ma survie. Egoïste ? Ca dépend du point de vue. Je ne vais pas privilégier la survie de quelqu’un qui n’en ferait pas de même pour moi.
Je peux, cependant, lorsque je noue une relation d’amitié, me montrer loyale et un bon appuie. On peut compter sur moi. Je n’irai quand même pas me jeter aveuglément dans la bataille, hein, je suis pas une barbare sans cervelle. Disons que je suis typée pour être le cerveau de l’opération que celui qui l’effectue. Je trouve des solutions, des arrangements… Le système D, vous connaissez ?

Je peux me montrer très tenace et ne pas démordre de mes convictions. J’aime avoir raison, et j’ai un égo assez surdimensionné. J’ai horreur de paraître faible. Acculée dans une situation délicate, je sors les griffes et je peux faire très mal. Ma morale reste cependant très floue ; il n’y a plus de justice en ce bas monde et je l’ai très vite compris. Le but c’est de survivre ; ensemble ou tout seul peut importe.

 

Physique (6 lignes mini)
Une description.. La chose la plus embêtante à faire… Et bien, tentons d’être la plus objective possible !
Grande. 1m70. Une corpulence assez forte, mais équilibrée, bien loin des standards de beauté que l’on nous impose. Je n’étais pas un mannequin, comme vous l’imaginez. Des épaules volontaires, des hanches solides, des bras fait pour soulever du poids. Je n’étais pas une fille faible, non, j’étais hérité de la carrure d’agriculteur d’un ancêtre lointain. Ca se transmet dans les gènes, parait-il. Mes parents ont toujours déploré ce physique très loin de celui d’une poupée Barbie, leur idéal de fille. S’ils me voyaient à présent, ils seraient heureux de ma force naturelle. C’est ça qui m’a permit de survivre. Mais ce n’est pas le lieu pour m’étaler sur cela.
On m’a souvent complimenté sur mon visage. On le disait élégant. Je n’ai pas vraiment un point de vue neutre là-dessus. Je n’aime pas mon nez, trop droit. Mes lèvres, trop pulpeuses. Je n’aime pas la pâleur de ma peau qui ne parvient pas à bronzer. J’aime, à contrario, la couleur de mes yeux. Un bleu qui tranche avec ma couleur de peau et mes cheveux couleur d’encre.
J’ai fait des études de management et d’économie. J’ai toujours été habillée avec des tenues très professionnelles, des tailleurs, des blazers, la mallette assortie. J’étais une femme d’affaire avant l’heure, parfait cliché ambulant. La Faille, plus qu’une ouverture, m’a permit de me libérer. Timidement, au début, et finalement, à force de vivre seule, je me suis trouvée. A l’aise dans les tenues de cuir, mais également à l’aise avec ma féminité, je porte ce qui me vient sous la main sans problème.

 


 

Histoire (12 lignes mini)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ut quam mollis, posuere orci nec, fermentum justo. Vestibulum non mollis magna, sit amet aliquam ligula. Phasellus aliquam imperdiet purus. Nunc semper turpis eros, id tincidunt tellus rhoncus in. Nulla ut dolor a libero varius malesuada. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse pellentesque viverra gravida. Duis mattis tortor erat, in bibendum est rhoncus vitae. Phasellus porta, nisl auctor suscipit fermentum, neque leo consectetur mauris, eget varius metus eros eget libero.

  Aenean bibendum egestas lectus. Curabitur vel ultricies urna. Duis enim ipsum, faucibus vel fringilla a, hendrerit non elit. Nullam lacus leo, pellentesque nec ligula quis, pharetra adipiscing leo. Ut varius ligula eget nisl dignissim adipiscing. Aliquam eget tempus nulla. Maecenas dictum commodo massa, sit amet ultrices eros cursus sed. Etiam mollis vulputate sapien. Nam a nisl a mi rhoncus dapibus ut eget sem. Phasellus ut egestas arcu. Donec tempor, velit eget molestie venenatis, eros arcu mattis ipsum, non sagittis purus libero ut metus. Praesent egestas ipsum eget nulla sagittis molestie. Donec ut dolor ante. Mauris dignissim vel mauris ornare commodo.

  Suspendisse condimentum turpis enim, egestas dictum dui bibendum eu. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Mauris a pellentesque odio. Donec quis lorem et dolor porta laoreet. Nulla a augue eget quam hendrerit laoreet. Praesent et imperdiet ligula, in interdum mi. Praesent a magna facilisis, ornare libero in, fringilla elit. Phasellus suscipit consectetur magna ut interdum. Curabitur dignissim posuere sodales. Vivamus id posuere nisi. Vivamus sed dui nibh. In lacus mi, sollicitudin consectetur urna id, varius tempor purus. Etiam tempor bibendum mauris, ut tincidunt lectus dapibus quis. Nunc pretium quam id odio feugiat, vitae ornare nibh rutrum. Donec eget nibh massa.
 


 
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
 
Seven Leicester
Seven Leicester

Messages : 30
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 25 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum