Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aide au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide au RP Empty Aide au RP

Message par  Marshall Mar 20 Juin - 15:59


   

   Aide au RP


   
Je n'arrive pas à remplir mon quota de lignes!
   Pas de panique ! ça arrive à tout le monde de ne pas s'en sortir. Voici quelques indications pour les faire :

-Que vois ton personnage ?
-Que pense ton personnage à propose de son interlocuteur ?
-Que ressens ton personnage ? (a-t-il froid, chaud ?)
-Comment est la météo dehors (une brise passe-t-elle ? Un nuage cache le soleil ?) et comment impacte-t-elle les sensations de ton personnage ?
- Que se passe-t-il autour ? Un danger menace-t-il ?

   Mes topics n'avancent pas et sont ennuyeux !
  Ca arrive très souvent hélas. Généralement, c'est parce qu'il y a un manque d'action dans le topic, qui conduit à un sentiment d'ennui.
Rappelez vous que vous êtes dans un monde post apocalyptique, où une faille sévit. Tout le monde est mort ou presque, tout est à rebatir et il faut survivre. Les animaux ont mieux survécu que les humains et ils ont faim eux aussi. N'est-ce pas une meute de loups que j'entends ? Et quelle est cette trace de griffure tout fraîche, dans la boue, devant vous ?

   Je fais beaucoup de fautes, comment y remédier ?
   Lire des textes bourrés de fautes, ce n'est pas reluisant. Vous avez donc la possibilité de passer par un logiciel de texte ( Word par exemple) qui éliminera le plus gros. Si vous désirez vraiment supprimer un maximum de fautes, vous pouvez passer par BonPatron, un excellent logiciel  qui analyse le texte et est capable de traquer toutes les fautes. Si vous faites de longs textes, vous ne pourrez cependant que les faire corriger petit à petit, car la version gratuite est limitée

Je veux m'améliorer de manière générale en RP !
Pour ça, je vous invite à trouver un professeur ou à suivre des classes dans cette partie ci du forum :
Et un petit conseil, plus vous lisez de livres et de textes, plus vous allez vous améliorer :)
   

   ©️ By A-Lice sur Never-Utopia
   
Marshall
Marshall
Admin

Messages : 52
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 52 ans
Plus en détails...:
Argent: Somme inconnue

https://dark-wonderland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum