Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini] Empty Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini]

Message par  Celestia Mer 4 Oct - 21:45


  

   Fiche de Présentation


  
Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini] C9s8

Informations
  ☩ Prénom : Celestia.
   ☩ Nom : Nebula.
   ☩ Âge : 19 ans.
   ☩ Sexe : Féminin.
   ☩ Orientation Sexuelle : Bi.
   ☩ Autres renseignements : Tourne à la caféine. Adore fabriquer et désassembler des trucs. A quoi ça sert de dormir ? Haribos.
   ☩ Signes particuliers : Masque chelou autour du cou. Fâcheuse tendance à se balader avec diverses armes blanches et autres outils.
   ☩ Groupe : Bâtisseurs.
  ☩ Avatar : Himiko Toga (My Hero Academia).
  


  

Caractère (8 lignes mini)
Celestia est une drôle de fille. Flippante diraient certains. C'est vrai qu'elle fait un peu tâche dans cette vie de misère, avec son grand sourire de tordue et ses étranges lubies. Difficile de la suivre lorsqu'elle se lance dans ses discussions apparemment sans queue ni tête, passant du coq à l'âne en une fraction de seconde. C'est qu'elle va vite, la p'tite Celestia. Elle court dans tous les sens, à la recherche de matériaux pour ses inventions loufoques ou de trucs en tous genres à disséquer joyeusement. Elle rie, s'énerve, s'extasie, réfléchit posément, et puis s'esclaffe à nouveau. Elle ne dort que très peu, usant de tout excitant en sa possession pour se tenir éveillée. Pas de temps à perdre. Parce qu'elle a une philosophie, l'air de rien. Pour elle, la vie n'est qu'une gigantesque montagne russe dépourvue de ceintures de sécurité. Alors on monte toujours plus haut et on plonge toujours plus profondément, mais on profite tant qu'on est encore dessus, avant qu'on ne tombe, la tête éclatant comme une pastèque quand on atteint le sol à pleine vitesse. Et paf, c'est la mort. Heureusement, Celestia sait comment éviter de tomber. Il suffit de pousser les autres dans le vide. On ne dirait pas comme ça, mais c'est très amusant. Enfin, bref, trêve de tergiversations.

Parlons un peu de la passion de notre étrange gamine. Et par passion j'entends véritable talent. Car si d'ordinaire Celestia est complètement à l'ouest, c'est une autre histoire lorsqu'on parle d'inventions. Une imagination folle et ses doigts de fée sont à l'œuvre quand il s'agit de fabriquer des bricoles parfois très pratiques, parfois d'une dangerosité la plus totale. Elle adore aussi démonter des objets, voir des êtres vivants, pour en comprendre le fonctionnement. Si vous avez besoin d'équipements ou de réparations, demandez-lui. Car s'il y a bien un domaine où elle gardera le plus grand sérieux, c'est celui-ci. Vous pouvez lui faire confiance. Quand on la lance sur le sujet, elle ne s'arrête plus, et il est quasi impossible de suivre le fil de la conversation tant elle s'explique mal. Remarquons d'ailleurs que tout sujet n'aillant pas de rapport avec la fabrication à tendance à ne susciter en elle que peu d'intérêt.

A part ça, Celestia est une fan d'outils et d'armes blanches en tous genres. Plus old school que les révolvers et autres fusils, mais surtout bien plus marrant à utiliser, et pratique pour disséquer.
  

Physique (6 lignes mini)
Celestia serait plutôt jolie si elle prenait soin d'elle. Ce n'est pas le cas. Peau trop pâle, cernes beaucoup trop marquées, elle aurait presque l'allure d'un cadavre si elle n'arborait pas constamment son innocent et pourtant effrayant sourire carnassier. En parlant de sourire, elle ne se défait jamais de son horrible masque à gaz qui, quand elle le porte correctement, lui donne l'air d'un monstre terrifiant. Elle le trouve mignon, allez savoir pourquoi. Il est très pratique lorsqu'elle manipule des substances toxiques pour je-ne-sais-quelle-invention. Celestia héberge également une pléthore d'outils divers remplissant chacune de ses poches. Couteaux, ciseaux, tournevis, cutters, marteaux... Autant d'armes dangereuses qui renforcent son image de tarée, mais qui servent en réalité surtout à fabriquer des trucs et à réparer ou désassembler les installations intéressantes qui se trouvent sur son chemin.

Celestia a les mains sales et écorchées, abîmées par le cambouis et les heures de recherche de matériaux dans la déchetterie que constitue le monde post-faille. Sa taille modeste, un mètre soixante-cinq à peine, l'empêche bien souvent d'atteindre des objets placés trop hauts, pour son plus grand malheur. A part ça, elle est en général plutôt négligée, toujours trop occupée par ses nombreuses lubies pour se soucier de son apparence. Elle fait par contre attention à attacher sa longue tignasse blonde, pour éviter que celle-ci ne la gêne dans son travail.
  


  

Histoire (12 lignes mini)
Celestia Nebula est née dans une petite bourgade du sud de la France, l'une de celles où champs et forêts abondent et où subsiste un train de vie presque hors du temps. Membre d'une fratrie de cinq gosses dont elle n'était ni l'aînée ni la cadette, la fillette n'a jamais su trouver sa place dans un cadre familial déjà restreint par le travail constant de ses parents.

Elle passait la plupart de son temps à bricoler, fabriquer des cabanes et modifier des engins. Il faut dire que ses sœurs avaient cessé de l'inviter à jouer à la poupée le jour où elle avait arraché la tête de celle-ci pour en observer l’intérieur, alors elle devait bien s'occuper. Et elle avait du talent, la petite. Des doigts de fée capables de comprendre le moindre des mécanismes et une imagination sans limite pour créer, réparer, désassembler à l’infini.

Mais malgré ses inventions, personne ne prêtait réellement attention à elle. Ni bonne ni mauvaise en cours, elle n’était jamais félicitée, jamais réprimandée par ses parents trop occupés à prendre soin des membres moins autonomes de la grande fratrie.

Ainsi, inévitablement, Celestia se faisait remarquer. Elle fuyait, courrait dans la campagne toute la journée, ne revenant qu’en soirée, cherchant  le désaccord de ses géniteurs. Regardez-moi, grondez-moi, je ne rentre qu’à cette heure-ci ! Je ne donne pas de nouvelles ! Elle ne recevait qu’un coup d’œil fatigué, qu’un désintérêt signifiant le mépris. Mais la petite hyperactive persistait, devenait une nuisance. Elle désassemblait la micro-onde, piégeait le pommeau de douche, menait la vie dure à ses parents déjà éreintés par leur travail.

Alors quand vint le temps d’entrer au lycée, Celestia fut envoyé loin, dans un établissement strict. Un pensionnat qui ressemblait à une prison pour la jeune fille habituée à la liberté, aux grands espaces de sa campagne natale. Interdiction de désassembler le matériel scolaire. Obligation d’assister aux séances d’études. Interdiction de quitter l’institution sans autorisation. Obligation. Interdiction. Obligation. Interdiction. Stop.

Celestia était en première quand elle fut renvoyée du lycée, après avoir conçu des bombes avec le matériel de chimie et fait exploser le réfectoire. Une visite chez un psychiatre suivit, aboutissant à un internement « provisoire ». C’était juste pour une ou deux semaines, avait-on dit, pour observer et soigner la jeune fille dans un environnement adapté. Quelle blague !

Ses parents ne réclamaient pas vraiment sa sortie, alors elle restait là, parmi les fous, shootée aux calmants et forcée de participer à de stupides séances de groupe. Elle n’était pas encore tout à fait guérie, il fallait encore quelques semaines de plus… La vérité était plutôt qu’ils ne savaient pas quoi faire face à cette fille qu’ils ne pouvaient décemment pas laisser à l’air libre ainsi, mais dont ils étaient incapables de diagnostiquer exactement le problème.

A la base, Celestia n’était qu’une originale, recherchant l’attention et la liberté, une demoiselle à l’imagination vive et à l’inventivité phénoménale. Mais les docteurs ne pouvaient accepter une simple originalité, dans un monde où il faut entrer dans la norme ou disparaître dans des centres de soins aux portes fermées à double tour.

Mais heureusement pour les psychiatres, psychothérapeutes et autres psy-machin-chouette, Celestia finit par devenir folle, par péter un câble, coincée entre ses quatre murs blancs. Petit à petit, elle développait d’étranges lubies, parlait toute seule, pleurait, puis riait soudainement. Elle agressait parfois ses camarades, cherchant à les disséquer pour étudier leur anatomie. Elle volait le matériel médical, injectait des doses de calmants ou d’excitants aux autres patients pour en étudier les effets. Son cerveau marchait à deux cents à l’heure, entremêlant ses rares pensées rationnelles à des songes sans queue ni tête. Elle subissait de constants hauts et bas, elle atteignait une euphorie étouffante puis sombrait dans une déprime plus profonde que jamais. Elle s’envolait puis tombait comme dans de dangereuses montagnes russes. Ingérable, elle était fréquemment isolée par le personnel.

Et puis soudainement, les gens disparurent. Celestia avait vu les malades, mais aussi les médecins quitter l’établissement. Dans les couloirs, on parlait d’une maladie qui sévissait et faisait des ravages autour d’elle. Au bout d’à peine une semaine, il ne restait presque plus personne. Les portes étaient ouvertes et les gardes n’étaient nulle part. Alors Celestia s’enfuit, retrouvant la liberté dans un monde dévasté. Mais peu lui importait que l’univers soit ravagé. Elle, elle pouvait enfin vivre, et c’était tout ce qui importait désormais.

Elle retrouva des matériaux par milliers, des infrastructures prêtes à être réparées, un véritable paradis pour la jeune fille. Certes, des gens mourraient devant elle, une mystérieuse maladie se répandait et l’humanité touchait à sa fin. Mais en arrivant à Wonderland, Celestia était heureuse.
  


  
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
  


Dernière édition par Celestia le Dim 12 Nov - 14:40, édité 1 fois
Celestia
Celestia

Messages : 2
Localisation : Probablement en train de fouiller quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini] Empty Re: Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini]

Message par  Seven Leicester Sam 7 Oct - 11:22

Bienvenue ! Voilà une demoiselle pleine d'imagination, bien que détraquée ! Pour le moment, tout est bon :) J'attends l'histoire avec impatience pour pouvoir te valider :)
Seven Leicester
Seven Leicester

Messages : 30
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 25 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini] Empty Re: Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini]

Message par  Nuke Lun 9 Oct - 19:47

Bienvenue à toi Celestia! ^^
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini] Empty Re: Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini]

Message par  Celestia Dim 12 Nov - 14:41

Merci les gens !

Je me suis décidée à finir cette fiche :) J'espère que c'est pas trop long...
Bref, je veux RP maintenant !
Celestia
Celestia

Messages : 2
Localisation : Probablement en train de fouiller quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini] Empty Re: Life is just a crazy rollercoaster ~ [Fini]

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum