Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A tous prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A tous prix Empty A tous prix

Message par  Nuke Mer 21 Juin - 14:51


 

  Fiche de Présentation


 
A tous prix Nuke_f10

Informations

☩ Prénom : Nuke (mais son vrai prénom est Lucas, abrégé en Luke)
☩ Nom : Jackson
☩ Âge : 17 ans
☩ Sexe : masculin
☩ Orientation Sexuelle : techniquement hétérosexuel, mais...
☩ Autres renseignements : Suite à l'année entière de séquestration et de viols répétés qu'il a subie, Nuke a quasiment oublié son véritable nom, qui n'est à présent qu'un souvenir lointain et diaphane. Dorénavant il vend régulièrement son corps afin de survivre et subsister, le traumatisme dont il a hérité le rendant presque dépendant aux relations charnelles. Il sait se servir d'armes à feu, son père le lui ayant appris par le passé.
☩ Signes particuliers : Il possède un tatouage en forme de symbole "danger radioactif" dans la nuque qui devient parfois fluorescent.
 


 

Caractère
D'aussi loin que l'on puisse se souvenir, Nuke a toujours été un garçon sérieux très impliqué dans ses études. Ayant hérité de son père une grande droiture et une morale très solide, la flamme de la justice a toujours brûlé en lui. Mais suite à l'atroce année qu'il a passé séquestré dans son lycée, ses convictions ont été dangereusement ébranlées au point qu'il est passé de quelqu'un de très manichéen à quelqu'un qui ne sait plus toujours ce qui est bien ou non. Autrefois courageux, les épreuves qu'il a subies ont fait de lui quelqu'un de peureux et de très lâche qui cherchera toujours à éviter les conflits quitte à abandonner ses compagnons pour sauver sa vie. Il n'est cependant pas un traître, mais l'on ne peut pas vraiment compter sur lui si la situation dégénère plus que de raison.
Même si Nuke est un garçon très intelligent, il a souvent du mal à saisir les blagues subtiles et le second degrès, héritage d'un pragmatisme passé. Chez les autres, il apprécie la sympathie et la droiture et déteste la vulgarité et l'agressivité. D'un naturel plutôt solitaire, il ne parle pas toujours beaucoup mais peut s'avérer être quelqu'un de très sympathique et compréhensif, à l'écoute de ceux qui ont besoin de parler. Il est très intimidé par les adultes depuis sa séquestration et a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Il est en somme beaucoup plus fragile et vulnérable à présent, mais garde au fond de lui une force de volonté qui pourrait s'éveiller si la situation l'exige. D'ailleurs, quand il a le sentiment d'être une situation dans laquelle il a le dessus, il peut se montrer incroyablement vif et déterminé.
Vestige de son éducation stricte, il parle quasiment tout le temps de manière polie, même avec les personnes de son âge, et même s'il n'est pas doué en bricolage il possède de nombreuses connaissances dans pleins de domaines. Il aime beaucoup lire, surtout si ce sont des livres explicatifs et de la documentation, et a un don pour la stratégie et l'élaboration de plans ingénieux même si attaquer les gens de lui-même n'est pas son fort. Néanmoins, quand il est révolté et qu'il a quelque chose à dire à quelqu'un, il ne se prive pas pour le lui dire en face sans mâcher ses mots. C'est quelqu'un de très "vrai" et honnête, cependant il peut avoir un caractère assez "tsundere" (déguiser ses véritables sentiments derrière une attitude revêche) quand il est très embarrassé ou qu'il est confus. Ce trait de caractère un peu particulier était déjà présent autrefois et participait à réduire ses chances de se faire des amis, mais il se déclenche plus rarement mais de manière plus irrationnelle à présent.
Enfin, le point qui peut ressortir fréquemment est celui de son traumatisme qui l'a rendu presque addict à "la chose". Comme c'est parfois le cas lorsque l'on a été abusé à plusieurs reprises, il a parfois tendance à se sexualiser inconsciemment et ce parfois à outrance, le mettant parfois dans des situations problématiques. Toutefois, et même si ce côté de lui le répugne plus que tout, vendre ou offrir son corps à plus riche ou plus fort que lui l'a plusieurs fois aidé à survivre, mais en le rendant de plus en plus tourmenté paradoxalement. C'est un cercle vicieux dont il n'arrive qu'à se sortir en s'isolant, en réfléchissant à diverses choses, en travaillant ou en étudiant. Se faire des amis l'aiderait sans doute beaucoup également, mais au vu de sa réputation et de son caractère, cela lui sera sans doute beaucoup plus difficile aujourd'hui qu'autrefois... Quand ses pulsions le prennent, il peut facilement s'y abandonner malgré ses efforts se montrer étonnement séducteur et sensuel. Malheureusement, c'est bien l'aspect de lui-même qu'il haït le plus...
 

Physique
Nuke est un garçon d'une taille respectable d'environ 1m75, et malgré les apparences, il est assez bien bâti. L'athlétisme qu'il pratiquait autrefois ainsi que les entraînements sportifs imposés par son père lui ont octroyé un carrure solide qui tranche beaucoup avec sa personnalité. Ses cheveux sont noirs, coupés courts et constamment hérissés, mais il parvient tout de même à les repousser vers l'arrière quand il prend la peine de se coiffer un peu. Concernant son visage, il possède des traits à première vue plutôt banals, mais en réalité assez fins et anguleux. Ses arcades sourcilières marquées surmontées de sourcils droits courant vers ses tempes accentuent son regard magnétique. En effet, il possède des yeux d'une couleur peu commune qui rougeoient sous certains éclairages, conférant à son regard une intensité très particulière. Dans l'ensemble, même s'il ne rentre pas du tout dans les standards des canons de beauté, il possède un charme bien à lui en en ayant toutefois absolument pas conscience.
Concernant sa tenue vestimentaire, Nuke affectionne les tenues sérieuses et professionnelles et les vêtements sobres. Souvent, une chemise à manches longues blanche abîmée assortie d'une cravate élimée et d'un vieux jean font largement l'affaire, mais en réalité il a toujours été loin d'être difficile et portera tout ce qu'il a sous la main tant que c'est décent et pas vulgaire. Actuellement, il essaye tout de même de faire un peu attention à son apparence, pour son... "travail".
Suite à l'année entière de sévices et de viols qu'il a subi il possède dorénavant quelques cicatrices éparses à divers endroits de son corps, ainsi qu'un tatouage en forme de symbole "danger radioactif" sur la nuque qui lui a été fait de force. Ce dernier contient un composant qui le rend phosphorescent dans le noir ou au contact de certains composés chimiques, qu'ils soient liquides ou gazeux. Nuke essaye ainsi de ne porter que des vêtements possédant des cols montant assez afin de le dissimuler, car c'est une marque dont il a honte et qui lui rappelle d'atroces et particulièrement douloureux souvenirs.
 


 

Histoire
A quel moment peut-on savoir que l'on est devenu fou? Inhumain? Corrompu? Lorsque l'on a perdu le compte des jours, l'espoir et le goût de la vie? Lorsque l'on en arrive à ne plus rien ressentir?
Ou bien, lorsque l'on commence à aimer ça...?

Rien de bien extraordinaire dans la petite vie tranquille du jeune Lucas Jackson jusqu'à l'an dernier. Un père policier autoritaire mais au grand cœur, une mère professeur de musique dont la douceur et l'amour rendaient peu crédible son passé de chanteuse de jazz dans un piano bar de banlieue, et une maison américaine classique parmi tant d'autres. Lucas, sous l'égide de son père, reçut une éducation stricte voire même spartiate, mais ne s'en plaignit jamais. Après tout, il avait acquis au fur et à mesure des ans une véritable passion pour les études ainsi qu'une droiture et une morale exemplaires. Il était peut-être même un peu trop exigeant envers lui-même et envers les autres, ce qui avait toujours beaucoup limité le nombre de ses amis. Mais il ne s'en préoccupait pas vraiment, après tout en amitié la qualité prévaut sur la quantité. Il avait cependant une amie d'enfance, qui était aussi sa voisine, avec qui il est aujourd'hui encore très proche, même s'il n'a plus eu de nouvelles d'elle de puis son évasion.
Son évasion... Car, en effet, lorsque la faille se manifesta aux yeux du monde, la vie de Lucas, comme celle de tous les humains peuplant cette Terre, bascula brutalement dans le cauchemar. Les germes firent leur apparition, et l'entourage du jeune homme fut défiguré avant de disparaître dans d'horribles souffrances. Alors à l'école en compagnie de son amie d'enfance, apparemment immunisée tout comme lui et deux ou trois autres de leurs camarades de lycée, le petit groupe d'élèves indemnes fut pris en charge par le seul de leurs professeurs encore en vie. Ce dernier leur interdit de quitter l'enceinte de l'école, tout cela "pour leur sécurité". Au début les choses se passaient difficilement mais ils s'en sortaient, cependant au bout de quelques semaines... Leur professeur, Mr Lanxley, professeur de sciences, commença à montrer d'inquiétants signes. Il les regardait bizarrement, s'attardant longuement sur les cuisses des jeunes filles ou sur l'entrejambes des garçons... Et puis un jour, Nuke ne se souvient plus exactement ni comment ni quand, les choses basculèrent définitivement. Mr Lanxley avait pris une élève à part alors que les autres avaient le dos tourné et lui arracha son innocence d'une des plus cruelles manières qui soit. Les jours qui suivirent, chaque élève subit le même sort. Ce fut au tour de l'amie d'enfance de Lucas, puis finalement ce dernier fut saisi par le poignet et ne put rien faire d'autre que crier et supplier alors que le professeur le violait et le brisais psychologiquement. La suite n'est pas plus brillante... Chaque nouveau jour qui arrivait était placé sous le signe d'une déviance toujours plus sordide, toujours plus malsaine. Chacun des élèves fut tatoué d'un symbole "danger" différent, et tandis que l'amie de Lucas reçu le "danger : arme chimique", le garçon écopa du tristement célèbre "danger : radiations".
"Maintenant, petite morveuse, tu seras Kimy, de "chemical"! Et toi, Lucas... Ce cher Lucas, si sérieux, et si adorable une fois qu'on lui arrache tout... mon préféré... tu seras Nuke, de "nuclear".
A partir de ce jour-là le professeur de sciences les priva même de leur identité, ne les appelant plus que par ces noms vides de sentiments et de sens, et les leur inculquant de force jusqu'à ce qu'ils en oublient presque leurs véritables noms.
Attaché, frappé, déguisé... toutes les facettes perverses et taboues de la luxure, Lucas et ses camarades les connurent chaque jour, inéluctablement et sans espoir de voir les choses un jour cesser. Petit à petit, son esprit s'effritait et il finit par ne devenir qu'un pantin sans émotions, le jouet d'un homme pervers ayant perdu la raison. Mais dans son coin l'amie d'enfance de Lucas fomentait quelque chose, et son regard déterminé était la lueur rassurante qui aidait le jeune homme à tenir.
Et c'est ainsi que finalement, un jour anonyme sur le calendrier, Mr Lanxley mourut.
Un scalpel en travers de la gorge.
Les survivants s'enfuirent en laissant le cadavre, mais ils avaient le visage de personnes mortes à l'intérieur. Seuls Nuke et son amie avaient encore une lueur intense et bien vivante dans le regard, alors qu'ils jetaient un dernier coup d'oeil au cadavre de leur tortionnaire avant de tourner les talons et de partir.
L'amie de Lucas en avait eu assez de cette ville, et décida de partir chercher la rédemption ailleurs. Nuke, lui, préféra rester et parcourir la ville à la recherche de ses parents dont il n'avait eu aucune nouvelle lors de l'apocalypse. La seule chose qu'il trouva fut les ruines de sa maison, détruite par les bombardements. Il n'en restait que des cendres.
Il erra donc dans les rues de la cité, et se rendit vite compte de quelque chose qui le terrifiait. Avant de sombrer, étouffé dans son propre sang, son professeur lui avait laissé un "cadeau". Un cadeau soigneusement apprêté et emballé durant toute une année de séquestration et de viols. Une corruption, une addiction issue de ce traumatisme atroce...
Nuke sentit que jamais plus il ne pourrait s'en passer. Malgré tout le dégoût et l'horreur que cela lui inspirait, son esprit et son corps refusaient de laisser ces horreurs s'éloigner, et ils les retenaient d'une manière des plus affreuses qui soit...

Finalement, après des jours, ou peut-être des semaines d'errance en solitaire, Nuke découvrit Wonderland. Assez ironique, pour une "ville" portant le nom de "Pays des merveilles"... mais il y avait d'autres survivants, et le garçon désespérait d'en trouver un jour. Bien sûr, nul ne savait de quoi ces derniers étaient faits, cela pouvait aussi bien être de braves gens que de terribles pervers. Mais au moins, il n'était plus seul.
Et ici, il pourrait peut-être trouver de quoi satisfaire les désirs ignoblement chuchotés par la malédiction laissée par Mr Lanxley...

Aujourd'hui, Nuke tente de survivre tantôt seul, tantôt en faisant équipe avec ses congénères. Quand l'argent ou les ressources viennent à manquer, quand il est menacé et qu'il doit supplier pour sa vie, ou même lorsqu'il ne parvient plus à refréner ses horribles désirs, il offre à contrecœur (?) son corps déjà à maintes reprises souillé afin d'avoir de quoi subsister ou d'être épargné. C'est pathétique, c'est humiliant... Mais au moins il vit, et surtout, surtout, il est libre.

A quel moment peut-on savoir que l'on est devenu fou?
Peut-être lorsque l'espoir se remet à briller alors que tout est déjà fini...
 


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

A tous prix Empty Re: A tous prix

Message par  Seven Leicester Mer 21 Juin - 23:03

Voici un personnage très tourmenté ! Triste passé, j'espère qu'il ne souffrira plus trop à Wonderland (mais on ne sait jamais, n'est ce pas ?) !

Bienvenue à toi, je te valide ! ♫
Seven Leicester
Seven Leicester

Messages : 30
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 25 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

A tous prix Empty Re: A tous prix

Message par  Nuke Mer 21 Juin - 23:15

Merci beaucoup Lloyd! ^^ J'espère que Nuke finira par trouver un semblant de bonheur et de rédemption à Wonderland (même si ça semble mal engagé X') ) ~
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

A tous prix Empty Re: A tous prix

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum