Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Encore un peu de bonté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un peu de bonté ? Empty Encore un peu de bonté ?

Message par  Chrona Nexritter Ven 23 Juin - 11:31


 

  La bonté sous tout les aspects


 
Encore un peu de bonté ? Mini_161106070120893663

Informations
Chrona
  ☩ Nom Nexritter
  ☩ Âge 14
  ☩ Sexe Femelle
  ☩ Orientation Sexuelle Tout est permis !
  ☩ Autres renseignements Chrona est haptophobe (elle a peur d'être touché) mais certaine personnes le peuvent
  ☩ Signes particuliers Chrona a une iris jaune et une marron
 


 

Caractère
Chrona était une enfant tout a fait normale, souriante, énergique (même trop), compréhensible et très mature pour son âge, mais ce n'est plus le cas. Elle est maintenant devenu asociale, vivant sans réel but ou désir, son morale a tout épreuve qu'avait forger ses centaines d'heures à pratiqué l'escrime a été balayé en quatre ans. Elle n'en reste pas moins la petite fille attentionnée qu'elle fut jadis, se souciant de ses "partenaires" comme une mère, elle fera quand même tout pour éviter de ne trop s'attacher à eux et tout pour qu'elle n'ait pas à les toucher. Son amie lui dira quoi faire pour survivre du mieux possible, disant à Chrona de se montrer froide et/ou distante avec certaine personne ou au contraire chaleureuse et attachante. Possédant cette "amie", elle s'interrompra souvent et fera mine d'hésiter pour donner une réponse alors qu'en faite elle attend juste le feu vert de cette ombre (tmtc ch@f).
 

Physique (6 lignes mini)
Chrona fait dans les 1 mètres 65 de haut. Elle a les cheveux châtains, la peau claire, les yeux vairons (un jaune et un autre marron), possède cette air innocent qui t'empêche de lui dire non et cette voix qui te force à lui dire oui. Elle est partit avec un pull bleue avec deux rayures roses verticale. (oui aussi je précise entre parenthèse : elle est plate comme une planche) Sous ce même pull se dessine des muscles parfaitement dessiné par des années d'entrainement et des plaies gravé par des années de maltraitance. Elle porte un pantalon large et marron pour ne pas être gênée et porte de simple basket.
 


 

Histoire (12 lignes mini)
A ses 10 ans, la petite Nexritter est victime de taquinerie, certes enfantine, mais qui poussèrent petit à petit Chrona dans une dépression, moquerie du à sa haptophobie, pratiquant l'escrime à ses heures perdu et ce très jeune, elle tenait un physique extrêmement bien entretenu et obtenait les meilleurs notes en cours de sport, ce qui arrosait d'huile le feu de la jalousie . A ses 12 ans ces taquineries ce transformèrent en brimades, mise à l'écart par les autres élèves, la petite Chrona se crée une amie, discutant de nombreuses heures avec elle, elle passa encore plus pour une folle aux yeux des autres. Inévitablement, à ses 14 ans, ces brimades ce transformèrent en lynchage, "Vas-y appelle donc ton amie, mais oui c'est vrai elle n'existe pas !" sont les mots que les élèves, fille ou garçon, répétaient avant d'enfoncer leurs chaussures crantée dans son estomac ou son visage angélique. Supportant ça jour après jour, son amie n'a pas arrêté de lui dire de les passer à tabac, ce à quoi elle répond  à chaque fois "mes mains ne sont pas fait pour blesser".

Lorsque la pandémie a touché le globe, l'amie de Chrona lui a hurlé d'aller se cacher, ce qu'elle a fait, mais avec ses anciens bourreau (je sais pas si ça ce dit ainsi), "Abandonne les ! ils auraient fait de même !", malgré les avertissements/ordres de cette amie, Chrona continuait de prendre soin d'eux, mais ils tombèrent tous, le dernier était tombé au porte de Wonderland, Chrona passa des heures à débattre avec l'amie pour savoir si elle devait entrer dans Wonderland.

J'imagine que vous saviez quelle décision fut adoptée.
 


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Encore un peu de bonté ? Empty Re: Encore un peu de bonté ?

Message par  Seven Leicester Ven 23 Juin - 17:33

Bienvenue à toi !
Petite question ; cette amie est donc imaginaire ?
Seven Leicester
Seven Leicester

Messages : 30
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 25 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Encore un peu de bonté ? Empty Re: Encore un peu de bonté ?

Message par  Chrona Nexritter Ven 23 Juin - 17:39

Absolument fictif
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Encore un peu de bonté ? Empty Re: Encore un peu de bonté ?

Message par  Seven Leicester Ven 23 Juin - 17:50

Pas de problème !
Tu es donc validée (puisque ton personne est fémini, je mets un 'e' héhé) !

Pense à choisir un groupe ici : https://dark-wonderland.forumactif.com/t17-rangs-groupes-a-wonderland#24
Seven Leicester
Seven Leicester

Messages : 30
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 25 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Encore un peu de bonté ? Empty Re: Encore un peu de bonté ?

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum