Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[PNJ] Sandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PNJ] Sandra Empty [PNJ] Sandra

Message par  Marshall Dim 25 Juin - 12:58



Fiche de Présentation


[PNJ] Sandra 612406Sandra

Informations
☩ Prénom : Sandra
☩ Nom : Lifwheels
☩ Âge : 98 ans
☩ Sexe : Féminin
☩ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
☩ Autres renseignements : veuve, doyenne du groupe
☩ Signes particuliers :
☩ Groupe : Conseil



Caractère
Douce, un peu gâteuse, Sandra oublie très souvent le passé proche. De ce fait, elle sera capable d’oublier un évènement datant d’hier ou d’avant-hier, mais se rappelle avec précision des évènements d’il y a 10, 20 ou 30ans. Peu autoritaire, l’oreille attentive, la vieille dame sait beaucoup de choses mais n’en révèle qu’une partie. On pourrait dire que c’est l’œil de Moscou : elle sait tout, voit tout, est au courant en première de tout. Sauf qu’elle oublie. Les réponses sont assez vagues.

Mamie gâteau, elle aime prendre du groupe même si elle est restreinte physiquement. Lente à se déplacer, avec peu de force, elle a cependant beaucoup de techniques lorsqu’il s’agit de créer de petites choses, ou de faire de la couture. Source de savoir, Sandra explique très bien et a des connaissances étendues sur beaucoup de sujets. Toujours souriante, elle vous sera gré de passer un peu de temps avec elle pour discuter.


Physique
Tassée par les années, de longs cheveux blancs parsemés et ondulés, le visage très ridé… Sandra fait bien son âge. Elle a les mains qui tremblent, parfois, et souvent son regard se perd dans le vide. La tristesse n’a plus sa place sur son visage depuis très longtemps, elle se perd donc dans de vieux souvenirs de sa vie passée.
Les jours de pluie, ses articulations la font souffrir, et quand vient le beau temps il faut qu’elle reste dans un endroit frais. Le reste du temps, elle navigue généralement entre le bidonville et dehors, sans s’éloigner de beaucoup. Sandra est incapable de faire de longues marches ou de finir un effort considérable même si elle assure qu’elle est capable de le faire. Fragile, la moindre maladie pourrait l’emporter, de même que chaque blessure ; ses os ne sont plus très solides et son système immunitaire est diminué par les années.

Habillée généralement avec des fripes, elle voit assez mal de loin et un peu mieux de près mais a perdu ses lunettes depuis longtemps.




Histoire (12 lignes mini)
Sandra a toujours habité ici. Dans cette ville. Avant, Wonderland ne s’appelait pas comme ça, mais la vieille dame est incapable de se souvenir du nom. Elle a été mariée pendant près de 65ans, avec l’homme qui a partagé toute sa vie ; c’était son voisin quand elle avait cinq ans. Elle a vécu très heureuse, a eu une famille nombreuse. Femme au foyer au début, elle est ensuite passée par beaucoup de petits boulots. Son mari, lui, était pompier. Il est décédé bien avant que la famille n’arrive.
Sandra a, en plus d’avoir enterré son mari, du enterrer également deux de ses cinq enfants à cause d’un accident de voiture. Le reste de sa famille a été emportée par la maladie, et Sandra a vu dans sa survie un signe de Dieu. Elle a donc continué sa routine tous les jours, sans se laisser toujours par la misère du monde. Elle allait acheter ses courses du jour à l’épicerie du coin, laissant l’argent sur le comptoir même s’il n’y avait plus de caissier depuis longtemps.
Et puis la vie a commencé à être dure, quand les fruits se sont gâtés et que la viande a commencé à pourrir. Sandra a vraiment commencée à se sentir seule. C’est là qu’elle a rencontré Marshall, un survivant lui aussi. Ils ont décidés de construire le bidonville lorsque Gabriel les as rejoint, dans l’espoir de trouver d’autres survivants. Sandra a apporté beaucoup de choses de chez elle, puisqu’elle a vécu dans l’une des rares maisons qui n’a pas été bombardé, par chance. Le peu de matériel dans le bidonville lui appartient donc, mais elle l’a offert aux survivants en général pour que tous puissent survivre. La cohésion et la confiance sont les maîtres mots de la surie en communauté.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Marshall
Marshall
Admin

Messages : 52
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 52 ans
Plus en détails...:
Argent: Somme inconnue

https://dark-wonderland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum