Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

a vous de voir les gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a vous de voir les gars Empty a vous de voir les gars

Message par  kira pendora Mer 5 Juil - 16:02


 

  enchanter de vous rencontrer


 
srchttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSppKAOm7HOgeYzTNZ14ji7HjnhM8BYYK8NCvZ6QJi49zrX4KTmIQ" alt="" />

je ne veut pas vous faire de mal
☩ Prénom :KIRA
  ☩ Nom :PENDORA
  ☩ Âge :17 ans
  ☩ Sexe :masculin
  ☩ Orientation Sexuelle :bisexuelle
  ☩ Autres renseignements :adore l’odeur du sang
  ☩ Signes particuliers :a des pupille rouge
 ☩ Groupe :
 


 

Caractère (8 lignes mini)
KIRA lutte comme il peut contre ses pulsions meurtrier, mais ça s'intensifie jour après jour c'est comme ci l'odeur de sang sa couleur rouge. La chaleur qu'il dégage quand il est répandue sur le saule. La sensation de savoir que la vie de la victime est entre tes mains que, selon ton humeur elle peut vivre ou mourir c'est contre ça qu'il se bat jours après jour en essayant de résister à chaque fois qu'il regarde une personne qu'il considère comme une victime potentielle. KIRA a un tempérament plutôt calme pour quelqu'un de sa trempe, car s'il veut vraiment résister à ses pulsions vaudraient mieux qu'il soit le plus calme possible. Comme on dit souvent, les apparences sont trompeuses sous son visage d'ange se cache un monstre sanguinaire qui veut a tout pris prendre l'ascendant. En gros, KIRA est calme et réserver évitant de rencontrer des gens par peur de vouloir les sauter à la gorge avec un couteau de chasse.  

Physique (6 lignes mini)
KIRA fait 1m70 du haut de ses 17 ans. Avec des cheveux noire un regard intense. Les yeux aussi rouges que du sang. Un visage d’une innocence sans pareille. Un sourire a en métre en confience plus d’un, mais sous tout ça se cache un vrai petit monstre sanguinaire.  
 


 

Histoire (12 lignes mini)
tout a commencer un vendredi 13 pendant que KIRA rentrer du skate parc. Il avait une petit vie tranquille entourer de gens qu’il aime et qui compter vraiment pour lui, mais tout a basculé se jour la. Quand KIRA fut de retour du skate parc avec ses amis, il leur dit au revoir a la barrière de sa maison et il se dirigeant ver l’entrer quant il entra chez lui il dit « je suis rentre !!! », se jour la il nue aucune réponse c’était inhabituelle alors il alla regarder au salon si il était entrain de regarder un film, mais il n’y était pas alors il alla a la cuisine et vis sa mère gisant dans une mare de sang et un homme qui était entrain de menacer son père d’un couteau et l’obligeant a regarder sa femme se vider de son sang. C’était horrible il y en avait par tout du sang toujours du sang et encore du sang pris de panique KIRA resta figer comme geler devant se spectacle ne pouvant plus bougeant il vit cette étranger trancher tout doucement l’artère carotidien de son père. Le sang gicla et l’éclaboussa en plein vissage c’était chaud très chaud une sensation toute nouvelle. Il vit peut a peut son père se vider lui aussi de son sang et pendant que chaque goute du sang de son père se versait il regardait attentivement et ressentait la chaleur du sang de son père faire monter la température de la pièce. Quand le corps de ses parent fut complètement vider, l’homme pris une grande inspiration il avait les yeux aussi rouge que le sang de ses parent qui était partout dans la pièce alors l’homme se tourne ver KIRA et dit d’un air très calme « Petit comment tu t’appelle ? »  Pétrifier de peur et ne pouvant pas parler KIRA le regarda d’un air terroriser de peur priant qu’il ne le tue pas. Alor, il se força a lui a dire « KIRA monsieur » et l’homme le regarda intensément pendant quelque temps tourna les tallons et était entrain de prendre la porte quand soudain KIRA pris d’une colère noire pris un couteau le lui planta dans le cou pendant que l’homme se vider de son sang il chuchota quelque mots il dit; je le savais. Tu es comme moi. Et c’est a compter de se jour que KIRA pris plaisir à rependre le sang.
 


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 
kira pendora
kira pendora

Messages : 1
Age : 24
Localisation : Mon subconscien

Revenir en haut Aller en bas

a vous de voir les gars Empty Re: a vous de voir les gars

Message par  Seven Leicester Mer 5 Juil - 20:48

Bonjour Kira !
Hélas, ta présentation ne va toujours pas.
Je t'invite à lire le contexte, ainsi que le Règlement général et le Règlement Secondaire : Comment jouer ? qui t'aideront à démarrer. Ensuite, tu auras les Infos additionnelles qui t'aideront à mieux cerner l'univers :)

Ton avatar n'est pas aux normes du forum, qui sont à 200x320 pixels.

L'histoire a beau être triste, elle ne colle pas tout à fait avec le forum ; nous nous trouvons à la fin du monde à cause d'une faille meurtrière. Il n'y a cependant pas de traces de ladite faille dans ton histoire.

Le nombre de lignes du physique n'est pas respecté (j'ai fait un copier/coller sous word, tu n'as en réalité fait que trois lignes).

Je tiens également à te rappeler que malgré son caractère très meurtrier, ton personnage n'aura le droit de tuer ou de blesser gravement un autre personnage qu'avec l'accord de l'autre joueur ! Mais tu retrouveras tout ceci expliqué dans le règlement. Fais également attention aux fautes, même si c'est normal d'en faire il y en a beaucoup (visage et vissage... Dans l'un, c'est une partie anatomique du corps, et pour l'autre c'est une action de bricolage : rien à voir !).

Je te souhaite bon courage avec la modification de ta fiche de présentation, j'ai hâte de te voir jouer parmi nous :)
Seven Leicester
Seven Leicester

Messages : 30
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 25 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

a vous de voir les gars Empty Re: a vous de voir les gars

Message par  Seven Leicester Mer 4 Oct - 17:48

Je déplace cette présentation dans les présentations abandonnées.
Si tu souhaite la récupérer, merci de me le dire, je la renverrai dans les présentations en cours !
Seven Leicester
Seven Leicester

Messages : 30
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 25 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

a vous de voir les gars Empty Re: a vous de voir les gars

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum