Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

I have a heart I swear I do • Jia Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I have a heart I swear I do • Jia Li Empty I have a heart I swear I do • Jia Li

Message par  Jia Li Liang Sam 8 Juil - 13:02

Jia Li Liang
ft. Hatsune Miku de Vocaloid

Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Un demi frère
Métier/études : Soldat
Signes particuliers :  Se teint les cheveux en bleu
Groupe : Défenseurs
Autres renseignements : Légèrement déséquilibrée et aime les haribos.
Caractère

Si son physique jurerai le contraire, Jia Li est loin d'être dans le genre "innocente". Bien qu'elle reste très prude sur le plan de l'amour, elle est consciente des horreurs qui se déroulent dans le monde et est plus du genre à y participer un sourire aux lèvres.
De plus, quand elle se fixe un objectif, elle en devient obsédée au point de ne penser qu'à ça. Intégrer l'armée ?
Elle a travaillé sur son physique depuis ses quatorze ans pour pouvoir être recrutée malgré les préjugés sur son sexe.
Elle refuse que quoi que ce soit se mette en travers de son chemin et si ça venait à être le cas, elle aurait plus tendance à utiliser la violence plutôt que la diplomatie pour s'en débarrasser.
S'il venait arriver qu'une personne devienne son obsession... et bien j'ose espérer pour lui qu'il restera fidèle ou que personne ne viendra importuner leur romance.

Physique

La particularité première de Jia Li quand on la regarde ? Ca saute aux yeux ! Si vous ne le voyez pas, vous êtes aveugle. Ses cheveux sont bleus comme la peau d'un schtroumpfs. Cependant, ça n'a rien de naturel. Obsédée par cette couleur, elle se les teints tout les mois. Mais depuis la fin du monde, ils ont tendances à regagner peu à peu leur couleur naturelle : brun.
Ses yeux, eux, sont tout à fait naturels. Ils sont bleus clair, comme le ciel ou la mer. Sa peau blanche pâle tranche avec le tout. Grande pour une fille de son origine, chinoise, il semblerait qu'elle ait hérité des gênes de son père de ce côté là car elle mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix.
Côté expression du visage, Jia Li est aussi expressive qu'un poisson mort. Elle ne sourit quasiment jamais, ne rit jamais et n'a jamais l'air contrariée, bien que cela soit souvent le cas. 


Histoire

Il n'était pas là à l'accouchement. Mon père je veux dire... Je me souviens seulement vaguement de son visage. Je crois qu'il avait la peau matte et des cheveux bruns, comme les miens. Ma mère me parlait toujours de lui avec une certaine nostalgie dans la voix et dans le regard, même après que je lui ai dis quel genre d'homme il était vraiment.
À chaque fois que je lui demandais comment elle pouvait encore l'aimer et l'attendre, assise dans son fauteuil,
elle souriait tristement en me répétant que personne n'était parfait et qu'il reviendrait vers elle quand il se serait lassé de l'autre.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle lui pardonnait encore. Je ne le comprends toujours pas pour être honnête. Vous n'arrivez pas à comprendre tout ce que je raconte ? Asseyez-vous, que je vous raconte depuis le début.

Il était une fois une femme magnifique du nom de Cha Xin. D'origine chinoise, elle avait déménagé à Philadelphie alors qu'elle n'avait qu'une vingtaine d'année. Professeur d'Aïkido, elle travaillait dans un dojo qui lui payait bien ses leçons.
Un jour elle rencontra ce qu'elle pensa être son prince charmant. Beau, riche, PDG d'une entreprise et célibataire, il avait tout pour plaire. Après un ou deux ans de relation, une petite fille naquit du nom de Jia Li.
Si vous aviez pas compris, c'est moi la petite fille.
Pas de chance, le papa était en déplacement professionnel ce jour là. La mère décida de l'appeler Jia Li. Elle porta le nom de famille de son père "Liang". Cha Xin décida immédiatement qu'elle suivrait sa voie : une experte en art martiaux, mais en mieux. Elle étudierait la boxe et le judo en plus.

L'enfance de la petite fille se déroula sans accrocs. Si sa mère était présente derrière chacun de ses mouvements, son père lui tenait plus du fantôme que d'un être humain. Présent moins d'une semaine sur deux, il était constamment en "voyage d'affaire". En y repensant, ça me fait bien rire tiens. Enfin bref, l'histoire...
Les entraînements se déroulaient à la perfection. La petite Jia Li raflait absolument tout : les prix, les compétitions, les ceintures... Le seul problème était sûrement son caractère. Elle n'était pas intéressée par les relations sociales. La gamine restait toujours dans son coin et ne jouait pas avec les enfants de son âge. On la prenait à tord pour une enfant introvertie quand elle avait juste aucun intérêt dans la sociabilisation.

Elle grandit encore et encore, gagnait plus de prix, devenait plus violente, sauvage et extrême dans ses combats. Sans pitié, "le génie" se transforma peu à peu en "monstre" frappant à chaque fois où ça fait le plus mal.
Puis, la seule personne pour laquelle elle éprouvait de l'affection tomba malade. Sa mère, atteinte d'un cancer, n'avait plus la force de bouger. Quand son Prince l'apprit, il s'évapora. Si d'abord, Cha Xin pensait que c'était uniquement à cause d'un long voyage, une fois plusieurs semaines passées, l'inquiétude commença à déformer ses traits.
La gentille petite Jia Li, alors âgée de dix-sept ans, se mit à la recherche de son père. Cependant, aucune trace de lui. C'est lors d'une compétition qui se déroulait à New York qu'elle le croisa, par pure hasard, au détour d'une rue. A son bras, une autre femme que sa mère qui se mourrait à Philadelphie et avec eux, un enfant qui lui ressemblait trop pour croire qu'il n'était pas de lui. Il était un peu plus âgé que Jia Li, peut être d'une dizaine d'année, un peu moins ? Tout les trois rigolaient.
Jia Li qui d'habitude contrôle si bien ses émotions, vit rouge. Littéralement. Son sang battait douloureusement dans ses tempes alors qu'elle s'avançait vers eux d'un pas rapide. Elle sourit alors qu'elle admirait l'expression apeurée de son père. Sans préavis, elle le gifla si fort que la marque de sa main s'est incrustée sur la joue de son père.
Elle rigolait d'une manière, il faut le dire, un peu effrayante. Elle fit une petite révérence, mimant le fait d'étirer une jupe alors qu'elle ne portait que son survêtement et se présenta à la seconde famille de son père.
" - Jia Li Liang, fille de Cha Xin Zhou et du déchet qui vous sert de compagnon, Madame. Heureuse d'avoir fais votre connaissance. "
Sans attendre son reste, elle s'enfuit en courant avec qu'on ne puisse la rattraper et rentra chez elle sans même participer à la compétition.

Quand elle l'annonça à sa mère, cette dernière la gifla en pleurant avant de la prendre dans ses bras. Visiblement, elle s'en doutait. Cette nouvelle ne fit qu'accélérer sa mort et c'est un peu après les dix huit ans de Lia Ji que Cha Xin quitta ce monde. Avec un peu de recul, je me dis que c'est mieux qu'elle soit morte maintenant plutôt qu'elle ait assisté à tout ça.

C'est au même moment que Jia Li décida de m'engager dans l'armée. Sans aucun autre diplôme que ses médailles, qui n'étaient d'aucune utilité pour trouver un travail, elle choisit l'option facile. Elle rentra en tant que soldat de l'armées des États-Unis d'Amérique le jour de ses dix-neuf ans.
Elle n'eût cependant pas le temps de profiter de cette délicieuse violence gratuite qu'étaient les guerres parce que la fin du monde commença peu après. La lèpre, la mort, la peste peut être même ?
Quoi qu'il en soit, elle, elle ne tombait pas malade. Elle voyait ses coéquipiers mourir les uns après les autres et elle ne versait jamais une larme. Elle se demandait juste quand serait son tour.
Alors que le monde fut presque entièrement décimé en moins d'un mois, elle, elle vivait et elle se sentait plus en forme que jamais !
Par terre, dans une ville fantôme, elle trouva un petit bout de papier. Un appel aux survivants, aux immunisés. Des coordonnées au dos, un message appelant à la reconstruction. Si Jia Li se satisfaisait d'être seule, elle n'avait cependant pas assez de vivre pour survivre bien longtemps.
Habillée de son treillis, son sac à dos suspendu à ses épaules, son arme à feu en main, elle se dirigea d'un pas assuré vers le soit-disant dernier bastion de l'humanité.

Là bas, des gens l'accueillaient le sourire aux lèvre. Sourire qu'elle ne réussit pas à retourner. Elle s'ennuyait déjà. Avec sa dégaine, la femme qui s'occupait de la répartition ne prit pas longtemps pour décider de quel groupe elle ferait partie. Elle serait à nouveau un soldat, mais cette fois ci d'un état dans un monde à moitié anarchique. Pour la première fois, moi, Jia Li, souriait. Ça promettait d'être intéressant.

Un peu de vous

Pseudo : Lynn
Prénom  : Kappapride
Âge : 21 ans dans 2 mois ; - ;
Un peu plus de vous : Je suis une patate.



Dernière édition par Jia Li Liang le Sam 8 Juil - 22:56, édité 6 fois
Jia Li Liang
Jia Li Liang

Messages : 12

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

I have a heart I swear I do • Jia Li Empty Re: I have a heart I swear I do • Jia Li

Message par  Morgane Leigh Sam 8 Juil - 13:59

Coucou, bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Morgane Leigh
Morgane Leigh

Messages : 50
Age : 22
Localisation : Dans la pénombre

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

I have a heart I swear I do • Jia Li Empty Re: I have a heart I swear I do • Jia Li

Message par  Jia Li Liang Sam 8 Juil - 14:04

Merci beaucoup ! Je la finis dans la journée normalement ♥
Jia Li Liang
Jia Li Liang

Messages : 12

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

I have a heart I swear I do • Jia Li Empty Re: I have a heart I swear I do • Jia Li

Message par  Chrona Nexritter Sam 8 Juil - 16:30

*voir un nouveau défenseur te rempli de méchanceté*, passe faire un petit tour à l'asile pour discuter avec ma chrona, à part ça : une patate vraiment ? les chamallow c'est mieux
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

I have a heart I swear I do • Jia Li Empty Re: I have a heart I swear I do • Jia Li

Message par  Nuke Sam 8 Juil - 17:21

Bienvenue Jia! Ow... MIKU HATSUNE *__* Je suis ultra fan de vocaloid! X) Je suis plussoie totalement le petit côté yandere... Bon courage pour la suite de ta fiche! ^w^
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

I have a heart I swear I do • Jia Li Empty Re: I have a heart I swear I do • Jia Li

Message par  Marshall Sam 8 Juil - 18:38

Bienvenue, hâte de voir la suite de la fiche :)
Marshall
Marshall
Admin

Messages : 52
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 52 ans
Plus en détails...:
Argent: Somme inconnue

https://dark-wonderland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I have a heart I swear I do • Jia Li Empty Re: I have a heart I swear I do • Jia Li

Message par  Jia Li Liang Sam 8 Juil - 22:56

Et voilà, je pense pouvoir dire que ma présentation est officiellement terminée !
Jia Li Liang
Jia Li Liang

Messages : 12

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 19 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

I have a heart I swear I do • Jia Li Empty Re: I have a heart I swear I do • Jia Li

Message par  Marshall Sam 8 Juil - 23:04

Et c'est avec plaisir que je te valide ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amusera bien ! Je te mets ta couleur sous peu Wink
Marshall
Marshall
Admin

Messages : 52
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 52 ans
Plus en détails...:
Argent: Somme inconnue

https://dark-wonderland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I have a heart I swear I do • Jia Li Empty Re: I have a heart I swear I do • Jia Li

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum