Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Règlement des publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement des publicités Empty Règlement des publicités

Message par  Marshall Dim 9 Juil - 15:22


 

 Règlement des publicités


 

Tout le monde peut poster une publicité sur le forum, invités comme membres.

Cependant, quelques règles sont à respecter pour éviter que votre pub ne soit supprimée.

• En tout premier lieu, dire "bonjour" & "au revoir" c'est plutôt pas mal.

• Une publicité joliment codée est un sacré plus. Une publicité sans aucun code ne sera pas acceptée, mais une publicité avec un codage basique le sera (même du BBCode s'il le faut). Je tiens à rappeler que plus une publicité est jolie à l'oeil, plus elle attire les membres et donne envie d'aller voir le forum.

• Le contexte, le nom du forum, le lien du forum, un logo et les différentes mentions propres à votre forum ( [+18]/[survival]/[school]/[médiéval] et que sais-je d'autre) sont obligatoires. Merci de mettre les mentions directement dans le titre, de même que le nom de votre forum.

• En posant une publicité sur DW, vous acceptez que l'on puisse poster une publicité sur votre forum également

• Si votre forum est un forum fantôme, nous retirerons votre publicité.

• Toute insulte, invitation au harcèlement ou au rejet d'une communauté/d'une personne est interdit. Nous n'acceptons pas les forums qui prônent ce genre de choses.

• Votre forum est un forum type RPG. Peu importe son style (School, hentaï, médiéval, futuriste, etc).

• Le présent règlement est susceptible à changements, pour les cas encore non-prévus. Nous nous réservons le droit de durcir les points précédents.
 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 
Marshall
Marshall
Admin

Messages : 52
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 52 ans
Plus en détails...:
Argent: Somme inconnue

https://dark-wonderland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum