Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Don't let me alone in this empty lifetime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't let me alone in this empty lifetime Empty Don't let me alone in this empty lifetime

Message par  Kanra Mer 4 Oct - 11:38


 

  Fiche de Présentation


 
Don't let me alone in this empty lifetime 717104Sanstitre1

Informations
☩ Prénom : Conrad
  ☩ Nom : Sanft
  ☩ Âge : 23
  ☩ Sexe : Masculin
  ☩ Orientation Sexuelle : Pomosexuel
  ☩ Autres renseignements : C'est incroyable ce qu'il aime les sucreries. Surtout les sucettes. Et les haribos, aussi.
  ☩ Signes particuliers : Son tatouage à la signification inconnue, peut-être même pour lui, qui sait ? Et ses griffes rétractiles à la Wolverine, il paraît que ça se remarque.
  ☩ Groupe : Fermier ?
  ☩ Nom du manga + personnage : Togainu no chi - Gunji
 


 

Caractère (8 lignes mini)
Conrad est un original, ou, si l'on veut être honnête, ce que l'on pourrait nommer plus communément un « désaxé ». Impulsif, pour ne pas dire cru, il est incapable de cacher ses émotions – en voit-il seulement l'intérêt ? - ce qui fait de lui quelqu'un de profondément fougueux, impétueux, voir irréfléchi dans certains cas. Pour autant, accompagné des bonnes personnes, Conrad peut se montrer inventif et astucieux, car sous son air démentiel se trouve une imagination sans faille, peut-être même un peu trop à certaines occasions. Rebelle et plein de paradoxes, Conrad déteste les étiquettes qu'on peut lui attribuer, c'est pourquoi il prend lui-même un malin plaisir à surnommer les gens qu'il croise par des spécificités de leur physique et de leur caractère, mettant en avant sa dissidence vis-à-vis de lui-même, mais surtout son déséquilibre mental. Accro aux sucreries, il peut devenir extrêmement violent s'il n'a pas sa dose de glucides, comme il peut décréter que vous êtes l'amour de sa vie si vous lui en offrez. Enfin, d'origine germanique, il dissémine des expressions allemandes dans ses dialogues, sans pour autant en comprendre toujours le sens.


 

Physique (6 lignes mini)
Jeune homme à l'allure germanique, Conrad mesure 1m81. D'apparence musclée, il est en réalité plutôt svelte, élancé, ce qui est mis en valeur par son look de rebelle. Son pantalon en toile verte, sa ceinture métallique, ses rangers, son sweet rouge à capuche qu'il ne retire qu'à de rares occasions, mais qui ne dissimule au final que peu ses longs cheveux d'un blond de blé, qui, loin d'être soyeux, sont usés par une fréquente exposition au soleil et un manque de soins évidents. Ainsi, ses yeux, d'un bleu lagons, sont le plus souvent cachés derrière ses mèches rebelles. Rebelles. Toujours. Cependant, les deux aspects les plus énigmatiques qui constituent sa personne restent, dans un premier temps, ses griffes d'acier qu'il exhibe fièrement, accompagnées de bandages autour de ses poignets – peut-être pour cacher quelque chose, allez savoir – et, dans un second temps, ses tatouages : certains qui pourraient être assimilés à des sortes de flammes sur ses poignets, ainsi qu'un autre, plus mystérieux, qui recouvre son torse, ses épaules, ainsi qu'une partie de son dos, le long de sa colonne vertébrale, jusqu'à descendre au niveau de ses reins.
 


 

Histoire (12 lignes mini)
Conrad n'a pas eu une enfance particulièrement difficile, bien au contraire. Et c'est peut-être bien de là que vient le problème. Né dans une famille aisée, il avait tout ce dont un gosse peut rêver. Une grande chambre tapissée de sa couleur préférée. Des jouets à foison. Des domestiques pour répondre au moindre de ses caprices. Un avenir déjà tout tracé. Il aurait dû avoir des études déjà décidées, validées. Le permis, une magnifique voiture décapotable. La grande maison avec cabane dans le jardin. Une jolie petite femme, bien comme il faut. Deux enfants. Et, bien sur, un chien appelé Médor ( LOL ) . C'est sans doute ce qui l'a perdu. Quand on est incapable de définir sa propre vie, on finit inévitablement par péter les plombs.

C'est donc sans surprise que, dans son adolescence, Conrad s'est rebellé contre l'autorité parentale. Mais pas en criant, non, pas en se faisant remarquer. Non, Conrad, il est beaucoup plus subtile. Conrad, il voulait juste oublier. Alors Conrad, il a choisi la drogue. Et le résultat fut... aussi splendide que destructeur. Sans surprise, ça a changé sa vision du monde, ses relations, et, surtout, ça l'a changé lui-même, au point que, quelquefois, en se regardant dans le miroir, il était persuadé de pouvoir distinguer son âme de son enveloppe charnelle. D'entendre des voix là où il n'y avait que le vide immense de son crâne. De voir les sons. De sentir les couleurs. D'entendre le parfum des fleurs. De vivre, enfin, au travers de ce rêve éveillé.

Puis un jour, plus rien. Plus personne. Le vide était revenu. La raison ? La faille. La faille qui avait rendu ses amis fous, ou étais-ce la drogue qui les avait plongé dans un délire si profond qu'ils ne pourraient jamais en sortir ? Profond comment ? Fous jusqu'à quel point ? Jusqu'à pousser les survivants au cannibalisme. Conrad les a vu, de ses propres yeux. Il a vu ceux qui étaient autrefois ses amis, ceux avec qui il sa calait quelquefois une douille bien méritée, ceux qui l'avaient sortis de sa vie monotone. Il les a vu dévorer d'autres gens, des innocents morts à cause de la maladie, des brûlures. Il a vu la lueur démente dans leurs yeux. Et, à partir de là, quelque chose en lui s'est brisé.

Quelque chose qui l'a conduit jusqu'aux portes de Wonderland...
 


 
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
 
Kanra
Kanra

Messages : 1

[RP] Qui suis-je ?
Âge:
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Don't let me alone in this empty lifetime Empty Re: Don't let me alone in this empty lifetime

Message par  Seven Leicester Mer 4 Oct - 17:00

Bonjour, bienvenue !

Les détails de la fiche ont déjà été vus et corrigés.. De fait, tu es officiellement validée ! Tu peux dès à présent jouer parmi nous ! Je déplace ta fiche et te donne la couleur de ton groupe dès que possible :)
Seven Leicester
Seven Leicester

Messages : 30
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 25 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum