Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte Empty Contexte

Message par  Marshall Mar 20 Juin - 20:35



Contexte



Vous trouvez un message écrit sur un tract publicitaire abîmé. Cela semble relativement récent.

« Ça a commencé il y a une semaine à peine. Personne ne s’en préoccupait, vous savez. Des malades, on en voit tous les jours. Je me souviens, à la télé. Ils avaient flouté l’image du premier cas grave. C’était affreux à regarder quand même. La tête du malade avait changé de couleur. Un mélange de peste bubonique, de lèpre et de variole foudroyant. Sur le moment, j’ai trouvé ça horrible
Mais maintenant, c’est mon quotidien.

Nous sommes tombés comme des mouches, par centaines, puis par millier. L’état d’urgence mondial a été décrété, mais il était déjà trop tard. Nos scientifiques ont trouvé la cause de notre malheur ; une faille. Pas n’importe où. Au plus profond de la fosse des Mariannes, inaccessible. Nous avons tant regardé le ciel que nous avons oublié les océans. Enfants, j’avais peur de prendre le bateau car on ne savait pas ce qu’il y avait en dessous. J’avais terriblement raison d’avoir cette peur insensée.
La faille a répandu des germes dans l’eau. Rapidement, ces germes ont été transportés dans les plantes puis dans les animaux. C’est ça qui a fait beaucoup de dégâts. Les trois quarts de la population ont été décimés avant qu’on ne mette en place une solution d’eau potable.
Et puis, les ondes sont arrivées. Des ondes mortelles, qui entrent en résonnance avec le corps humain. D’abord, on a juste l’impression qu’il fait très chaud. Puis rapidement le corps est couvert de plaques rouges, de brûlures inexpliquées. Et finalement la peau finit par fondre. A ce stade là, la plupart des gens sont morts. D’autres, parfois, sont plus résistants. Et ils appellent à l’aide. Mais personne ne peut rien faire pour eux… Quand on est peu exposés aux ondes, on ne craint rien. Mais quand on les prend de plein fouet, durant une longue période, le cauchemar commence.

Je fais partie des survivants. Nous résistons aux germes. Nous sommes peu nombreux, dispersés aux quatre vents. Notre seule chance de survie est de rejoindre l’un des sanctuaires, des oasis privées d’ondes. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, c’est comme ça.
Je suis arrivée à la conclusion, à partir de mes observations, que la Faille ne touche que les humains. Un peu comme lorsque les gouvernements ont bombardés les villes plus infectées pour éviter l’épidémie, avant que l’on n’apprenne que c’était transmissible par l’eau. L’humain met des moyens inhumains pour s’autodétruire.
Si vous lisez ce message, c’est que vous êtes encore vivant. Si vous êtes encore vivant, vous être un survivant. Vous ne craignez rien des germes.
Si vous êtes encore vivant, sachez que Wonderland vous attend. Nous avons besoin de vous, et vous aurez besoin de nous pour survivre.
Suivez les coordonnées au dos de la feuille.
-Kayla »


©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Marshall
Marshall
Admin

Messages : 52
Age : 27

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 52 ans
Plus en détails...:
Argent: Somme inconnue

https://dark-wonderland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum