Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Me voila Arkham [pv Nuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Chrona Nexritter Ven 23 Juin - 19:22

Chrona s'avança dans une cour en friche, foulant la terre aride de son pas léger, observant ces murs craquelés et ses vitres brisé. Sa marche s'arrêta lorsqu'une fontaine apparu sur son chemin, malgré l'état de détérioration de la décoration Chrona ne pu s'empêcher de la trouver absolument fabuleuse. Elle fut prit de l'envie de s'asseoir dessus. La pierre était froide et dure, mais cela ne la gênait pas du tout, elle avait l'habitude de dormir sur des surfaces aussi dure. Dans sa tête résonnait une voix familière et autoritaire :

- Tu vas engourdir tes jambes en restant dans cette position.

- Puis-je m'allonger alors mon amie ? dit-elle a haute voix.

L'amie ne répondit pas. Chrona prit donc cette absence de réponse pour un oui, elle releva donc ses jambes et s'allongea, ramena ses jambes près de son corps et se reposa. Se laissant bercer par le souffle d'air traversant les vitres brisé, la terre se craquelant sous le passage des rats ou des souris, le plancher qui faisait des siennes. Chrona commençait à aimer cette endroit et une fois qu'elle aimait un endroit elle ne s'en séparait pas de la journée.

-Chrona ...

-Je sais ... Moi aussi je l'ai entendu s'approcher ...
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Nuke Ven 23 Juin - 19:57

Il y avait quelqu'un dans la cour. Nuke l'avait entendue parler... toute seule. Car oui, au timbre, il avait compris qu'il s'agissait d'une fille. Plutôt jeune, apparemment.
Il soupira et s'essuya le front d'un revers de poignet. Aujourd'hui, il avait pris son courage à deux mains et était entré dans cet horrible asile abandonné qui ressemblait à s'y méprendre à un décor de film d'horreur. Il lui avait fallu plusieurs heures avant de pouvoir en franchir le portail en ruines, et alors qu'il fouillait dans ce qu'il restait de dossiers médicaux et documentation, il n'avait pu s'empêcher de se retourner constamment, effrayé à l'idée de ce qui pourrait surgir de la pénombre. Car oui, si Nuke avait pris autant sur lui ce jour-là, c'était pour faire des recherches. Chercher un moyen de le guérir de ces saletés de pulsions malsaines. Mr Lanxley avait fait de lui une loque humaine, et même si le professeur n'était plus là aujourd'hui et ne reviendrait jamais, il en portait encore les marques physiques et psychologiques.
Malheureusement, toutes ses recherches dans l'asile aujourd'hui furent vaines (toutefois il avait quand même pris avec lui un livre sur la psychiatrie afin d'avoir un peu de lecture), et c'était au moment de partir qu'il avait entendu une voix dans la cour. Il s'était donc plaqué contre un mur et avait retenu sa respiration.
Néanmoins, maintenant qu'il avait identifié le nouveau-venu comme potentiellement inoffensif, il risqua un regard par un carreau brisé sale. C'était bel et bien une jeune adolescente qui se trouvait là, et elle avait l'air bien plus gentille et innocente que tous les survivants qu'il avait pu croiser jusque là.
Après avoir pris une profonde inspiration, il sortit dans la cour.

- Hum, euh, bonjour... dit-il d'un ton malassuré.
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Chrona Nexritter Ven 23 Juin - 20:19

C'était donc un homme, le savoir n'encourageait pas Chrona plus que ça, homme ou femme tous sont égaux dans ce monde dévasté. Ainsi en entendant cette voix grave, elle prit peur et se recroquevilla.

Elle laissa s'écouler plusieurs minutes avant de répondre faiblement :

- B-b-bon-

- Enfin tu lui réponds...

- Ne m'in-interromps pa-pas !

En disant cela Chrona affiché un air boudeuse, elle regardait cette homme qu'elle n'avait jamais osé regarder jusqu'a présent, elle regarda son accoutrement, que faisait-il ici ? Pourquoi ? La pensé de devoir partagé ce petit coin calme la renfrognait, devait-elle devenir son amie ? Mais y arrivera t-elle ... se rallongeant sur sa fontaine, elle prononça faiblement :

- Ap-approche ... mais si'il te pl-plait ne me touche pas ...

Elle allait donc essayer, elle se recroquevilla encore plus qu'elle l'était déjà et entendait :

- On ne sait rien de lui. Peut-être qu'il nous veut du mal et te blesser comme ils t'ont blesser.

- Ne parle pas d'eux s'il te plait, ils ont droit de reposer en paix.
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Nuke Ven 23 Juin - 21:40

Nuke haussa un sourcil. "Approche mais ne me touche pas"?
Son regard se fit sombre et voilé.
Avait-elle, elle aussi, vécu des expériences similaires à celles que lui-même avait subi durant toute une année...?
Quoi qu'il en soit, c'était une salutation pas banale, venant d'une jeune fille qui ne devait pas être beaucoup plus solide que lui. Psychologiquement, du moins...

- Rassure-toi, je ne te toucherai pas, répondit-il d'un air hésitant sans bien savoir pourquoi elle avait réagi de cette façon.

Bien, et maintenant que dire? Nuke n'avait jamais vraiment cherché la compagnie des gens, et aujourd'hui c'était d'autant plus le cas. Et même s'il ne se méfiait pas réellement de cette fille, bien qu'elle soit étrange et qu'elle parle toute seule, il ne savait pas comment tenir la conversation.

- Qu'est-ce que... tu es venue chercher dans un tel endroit? lui-demanda-t-il en essayant de sourire poliment, en vain. Il n'y a pas grand-chose dans cet asile, à part de potentiels dangers...

Peut-être avait-elle ressenti le besoin de s'isoler? Lui-même passait beaucoup de temps à l'écart des autres. Généralement, il ne faisait le premier pas que quand c'était vraiment nécessaire... Et souvent, il entendait par cela... quelque chose à la laquelle il préférait ne pas songer dans l'immédiat.
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Chrona Nexritter Sam 24 Juin - 10:24

Chrona se sentait rassuré . Il n'avait pas l'air de connaitre l'endroit, elle se détendit donc et reprit confiance. Ce garçon avait l'air gentil. Il s'était assis un peu plus loin. Ouf elle pouvait rester allonger, elle n'avait plus la force de se lever.

- Qu'est-ce que... tu es venue chercher dans un tel endroit? lui-demanda-t-il en essayant de sourire poliment, en vain. Il n'y a pas grand-chose dans cet asile, à part de potentiels dangers...

Drôle de question. Lui aussi qu'est-ce qu'il faisait là. Attendant la permission habituelle, elle réflèchit à ce qu'elle allait lui répondre.

- Réponds-lui il va s'impatienter sinon.

- Je cherchais cette endroit, tout simplement. Voir à quoi ça ressemblait, comment c'était organisé.

Chrona se sentait fatiguée, cela devait faire quelque jour qu'elle n'avait pas dormi, devait-elle dormir là ? Non ça serait impoli et très grossier. Elle se fait donc violence pour rester éveillé.

- Et toi qui es-tu ? que fait tu ici dit-moi ? tu as été à l'intérieur ? Comment c'est ?



Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Nuke Dim 25 Juin - 0:07

La jeune fille semblait sur le point de s'endormir à tout moment, aussi Nuke hésita un instant entre rester ou partir pour la laisser piquer un somme. Mais comme cette dernière lui répondit et lui posa une question, il en conclut qu'il ne la dérangeait pas.

- Moi? fit-il, un peu surpris. Euh, et bien...

Avait-elle entendu parler de lui? S'il se présentait et qu'elle avait eu vent de sa réputation, est-ce qu'elle refuserait de lui parler ou se moquerait de lui? Mmh, généralement, ceux qui parlaient de lui en riant dans son dos étaient les adultes qui l'avaient utilisé, par les autres. Hum, de toute façon il était très impoli de ne pas se présenter lorsqu'on le demandait, et c'était aussi de sa faute si l'on parlait de lui en de tels termes, alors il devait assumer!

- Je... appelle-moi Nuke, finit-il par dire avec un très léger sourire et un regard un peu craintif. Concernant ce que je suis venu faire ici, et bien... Je venais fouiller un peu pour voir si je pouvais trouver de la documentation sur la psychiatrie et la psychologie. Je te conseillerai d'éviter d'entrer en revanche, c'est sombre et dangereux, tu pourrais te blesser.

Il prit une légère inspiration, et demanda à son tour :

- Et toi, comment t'appelles-tu?

Après tout, ils n'étaient vraiment pas nombreux dans cette ville, alors autant en connaître un maximum sur les autres Survivants. Plus d'infos il aurait sur son entourage, mieux il pourrait être préparé s'il survenait quelque chose de... regrettable.
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Chrona Nexritter Dim 25 Juin - 11:18

- Des recherches sur la psychiatrie ? Il m'a pourtant l'air dérangé ce garçon. Peut-être qu'il fait des recherches  

Chrona ne pensait pas que cela avait la moindre importance, son nom est donc Nuke, joli nom. Elle était trop fatiguée pour voir qu'il craignait quelque chose, mais encore une fois pour elle ça n'avait pas d'importance .

- Mon nom ? Je m'appelles Chrona ! Chrona Nexritter ! C'est gentil de t'inquiéter pour moi . Dit-elle en souriant angéliquement.

Elle devait oublié sa fatigue et pour cela il n'y avait qu'un seul moyen pour elle de se réveiller, elle se leva à la hâte et manq- *ouch*- nan elle tomba sur le sol, ça faisait mal. Elle s'était étalée de tout son long et entendait son amie pouffait de rire. Après avoir manqué de s'endormir sur le sol, elle se releva comme si de rien n'était et partait à la recherche d'un bâton .

Elle en trouva un avec une assez bonne forme bien que plutôt fragile, elle aurait préféré une barre de fer, mais elle a été averti que le bâtiment été dangereux.

-ça te dérange si je fait mes exercices en même temps de te parler ?
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Nuke Dim 25 Juin - 19:12

Nuke allait intervenir pour lui venir en aide quand l'adolescente avait glissé, mais il s'interrompit et haussa les sourcils en constatant qu'elle semblait sur le point de s'endormir.
Euh... cette jeune fille était-elle narcoleptique? S'endormir comme ça ce n'était vraiment pas banal...
Mais au moins, à présent il connaissait son nom. "Chrona"... tout aussi original que son attitude, constata le garçon avec un léger sourire.
Il la regarda ensuite se lever pour attraper une barre de fer.

- ça te dérange si je fais mes exercices en même temps que je te parle?

Nuke arqua un sourcil.

- Euh, non, je t'en prie, fais comme tu le souhaites... répondit-il, dubitatif.

Le jeune homme était très intelligent et avait un don pour l'observation, mais il sentait qu'il aurait beaucoup de mal à cerner cette jeune fille...

- Tu... fais de l'escrime? demanda-t-il néanmoins.

Car si elle savait se défendre avec une épée entre les mains, ce serait une information très utile, et potentiellement un bon atout en cas de coup dur!
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Chrona Nexritter Dim 25 Juin - 19:31

Chrona était toute contente de pouvoir s'entraîner, le faire devant quelqu'un ne la gênait pas vu qu'elle devait montrer l'exemple lorsque son club était encore en vie.

- Oui ! J'en fait depuis longtemps. ça m'a sauvé plusieurs fois !

Elle se mit donc en position. Elle prit son bâton de la main droite, elle fit des moulinets arme en mains pendant plusieurs minutes, elle profita donc que ce passage était particulièrement simple pour entamé un semblant de discussion :

- Nuke dit moi quel âge as-tu ? Qu'est ce que tu faisais avant que tout le monde meurt ?

Après s'être échauffé la main droite puis la main gauche, elle entama les épaules. Finalement elle fut échauffée et enchaîna les mouvement de base de l'escrime, mais elle les effectuait avec moins de vitesse et de force que si elle tenait un vrai sabre, ne voulant pas casser son bâton, mais l'air sifflait quand même à chacun de ses coups.

L'amie se taisait pendant que Chrona s'entraînait, c'était un accord mutuel pour qu'elle puisse se concentrer un maximum.

Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Nuke Dim 25 Juin - 23:19

Nuke croisa les bras, incertain de l'attitude à adopter face à quelqu'un de si... comment dire? Vous savez, ce genre de personnes qui se laissent porter par la vie et leurs envies comme des feuilles mortes dans la brise? Ces gens qui ne se soucient absolument pas de ce qui les entoure et qui vivent constamment dans le présent? Et bien, Chrona avait l'air d'être de ces personnes-là.

- Je vois, fit-il simplement en entendant la réponse de l'adolescente.

La question suivante le tira de ses pensées.

- Hm? Mon âge? Euh, j'ai sei... non, dix-sept ans maintenant... répondit-il d'un air incertain. Quand à ce que je faisais avant, et bien...

Les souvenirs de l'année passée le prirent soudain aux tripes comme si un courant électrique ravageait ses organes et le faisait suffoquer. Il serra les poings, inspira à fond, et essaya de répondre en piochant dans les souvenirs diffus qui constituaient la mémoire de son ancienne vie.

- J'étais lycéen... et toi? Tu étais collégienne?

Tout ça pour ça? Pathétique, mon pauvre Nuke...
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Chrona Nexritter Lun 26 Juin - 9:16

17 ans donc, c'est toujours bon de le savoir. Elle ne lui restait plus que quelques dizaines de minutes à s’entraîner, il faudrait vraiment qu'elle trouve quelque chose de plus solide pour continuer plus longtemps.

Elle réagit vivement à la question de Nuke, mais continua ses mouvements tout en lui répondant :

- Oui on peut dire ça, j'avais fui avec ma classe,
mais il faut croire qu'ils n'ont pas eu de chance.


Le souvenir de ses années de scolarité l'attaquèrent, mais elle ne fut pas ébranlée, le passé appartenait au passé.

Elle termina enfin ses exercices, ce n'était pas assez pour fatigué ses muscles au delà du possible, mais au moins ça la maintenait éveillé.

- Tu as enfin fini, j'aimerais lui posé une question , répète ...

- Hein ? Et toi ... Comment t'es tu retrouvé ici ? Oui c'est ça ! Et toi comment t'es tu retrouvé ici ?

Maintenant qu'elle avait fini, elle voulait absolument rentrer dans le bâtiment, mais Nuke a dit que ça serait dangereux, peut-être qu'il accepterait de l'accompagner ?
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Nuke Lun 26 Juin - 18:02

Le regard de Nuke se fit sombre et emplit de tourments, et le garçon agrippa son bras gauche, détournant les yeux de l'adolescente.

- Je... j'étais au lycée, dans la banlieue de cette ville. Pour le reste... je préfère ne pas en parler...

Hors de question de ressasser cette année atroce de séquestration et de viols incessants avec qui que ce soit. Et encore moins avec une jeune fille, surtout Chrona, dont le regard semblait encore briller d'une certaine candeur. Même si, elle aussi, devait avoir vu d'horribles choses.
Comme tout le monde à Wonderland...
Un craquement soudain retentit dans l'asile, arrachant au jeune homme un brusque sursaut, et une nuée de corbeaux s'échappa du vieux bâtiment au travers d'une fenêtre sale et brisée. Une poutre ou un meuble avait dû s'effondrer.

- Mh, il vaut vraiment mieux éviter de mettre les pieds ici plus que de nécessaire... nota Nuke en pensant tout haut à voix basse.

Mourir en finissant sous les décombres du plafond d'un asile abandonné ne faisait pas vraiment partie de ses objectifs, et après tout ce qu'il avait enduré pour survivre jusqu'à présent ce serait vraiment dommage de passer l'arme à gauche de cette façon...
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Chrona Nexritter Mar 27 Juin - 17:23

"Je lui est fait rappelé de mauvais souvenir ... elle se sentait mal à l'aise. Elle voulait surtout pas faire. A la limite de se fondre en excuses elle fut arrêté par les fracas venant de l'asile. Aussi alors elle revint à pas léger près de la fontaine et s'assit donc au pieds de la fontaine et se roula en boule.

-Tu risques de t'endormir ...

- Mais noon... zzz ...

Chose remarquait chose faite, Chrona s'endormit paisiblement, le manque de sommeil l'a rattraper, ou le fait que ce soit totalement stupide de s'entraîner lorsqu'on a pas dormi deux jours durant aussi ... Elle dodelinait légèrement la tête, rêvant d'une vie meilleur où tout ses bourreaux été aussi proche d'elle qu'après la pandémie, rêvant que la pandémie ne se soit jamais passé, rêvant qu'elle soit devenue la championne d'escrime et qu'elle gagné chacun de ses matchs.
Chrona Nexritter
Chrona Nexritter

Messages : 40

[RP] Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Plus en détails...:
Argent: 50

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Nuke Mar 27 Juin - 23:21

Et... elle s'était endormie. Comme ça. Le bruit retentissait encore en écho entre les pierres froides et sinistres de l'asile alors que Chrona s'était avancée vers la fontaine, s'était roulée en boule et s'était finalement endormie, sans préavis.
Nuke l'avait regardée faire, yeux écarquillés et sourcils haussés. Décidément, cerner Chrona serait sans doute encore plus difficile que ce qu'il n'aurait crû. Elle avait presque l'air d'être vide... Est-ce que cette adolescente vivait, au moins? Lui-même avait été sacrément ébranlée, brisé même, par les événements de l'année passée, mais il faisait de son mieux pour vivre. Vivre sans se laisser vivre.
Il ne reprochait rien à la jeune fille, bien sûr, et il ne s'inquiétait pas vraiment, car après tout elle semblait quand même avoir une certaine lucidité.
Mais dans l'immédiat, ce qui l'inquiétait c'était qu'elle s'endorme ici comme ça. Dans le centre-ville elle ne risquait pas grand-chose car une trêve permanente y était en vigueur, en revanche rien ne pourrait l'empêcher d'attraper froid. Devrait-il la réveiller? Elle avait expressément formulé le vœu de ne pas être touchée... et au vu du ton et de l'expression qu'elle avait eu lors de la formulation de cette demande, elle devait sans doute craindre beaucoup les contacts physiques. Le jeune homme comprenait  tout à fait cela, aussi décida-t-il de respecter cette requête quand bien même la jeune fille dormait.
Dans ce cas, il pouvait au moins la couvrir pour éviter qu'elle ne prenne froid. Mais il n'avait rien sur lui... Il fouilla les environs du regard, mais ne trouvant rien, il enleva sa veste à capuche usée et la posa précautionneusement sur le corps recroquevillée de Chrona, improvisant une couverture sans toucher l'adolescente.
Il se redressa ensuite et mit ses mains sur ses hanches. Ce n'était pas le grand confort, mais au moins la jeune fille ne serait pas perturbée dans son sommeil. Avec un léger sourire, il tourna les talons pour quitter l'asile.

- Bonne nuit... lâcha-t-il avec un dernier regard en direction de Chrona.

Et il laissa derrière lui la sombre silhouette de l'asile abandonné...
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

Me voila Arkham [pv Nuke] Empty Re: Me voila Arkham [pv Nuke]

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum