Dark Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mémoires de Nuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémoires de Nuke Empty Mémoires de Nuke

Message par  Nuke Jeu 22 Juin - 1:22

Nuke
Lucas Jackson ○ Guetteur ○ Wonderland
17 ans
Tout a un prix, même la survie, même mon innocence...
PeureuxLâcheStudieuxDroitTourmentéHonnête
Lorsque l'apocalypse a éclaté (j'avais alors un autre nom dont je ne me souviens plus), je me trouvais à mon lycée. Avec mon amie d'enfance et trois autres camarades de classes survivants, nous avons été pris en charge par le seul professeur immunisé aux germes dans le lycée, Mr Lanxley, qui enseignait les sciences. Malheureusement, au fil des semaines, ce dernier dévoila une facette de lui-même malsaine et profondément perverse. Petit à petit, il fit de nous, ses élèves, son harem personnel. Viols, maltraitances, déviances sexuelles tordues, il nous brisait inlassablement, toujours plus, chaque jour.
Un jour, il tatoua sur le corps de chacun de nous un symbole "danger" différent, et j'héritais de celui du danger nucléaire, avant d'être rebaptisé de force "Nuke". Ce nouveau nom me fut imposé à coup de violences physiques, psychologiques et sexuelles, au point que ma véritable identité n'est plus à présent qu'un souvenir évanescent. Mais après un an de torture, Mr Lanxley fut tué d'un coup de scalpel dans la gorge.
Qui avait porté le coup? Moi? Mon amie d'enfance qui semblait préparer quelque chose depuis un certain temps? Ou bien un de mes camarades d'infortune? Quoi qu'il en soit, notre bourreau assassiné, nous avons pu fuir le lycée. J'ai regardé mon amie d'enfance partir chercher une autre vie ailleurs, tandis que je décidai de rester à Wonderland. Peut-être y trouverai-je une forme de rédemption?
C'est ce que je pensais avant de découvrir que Mr Lanxley m'avait laissé une malédiction... Un traumatisme si puissant qu'il prit la forme d'une sorte d'addiction aux plaisirs charnels, de pulsions qui me hantent. Désormais je tente de survivre, vendant ou offrant parfois mon corps comme un jouet humain pour m'en sortir, en essayant de redevenir celui que j'étais auparavant. Peut-être que quelqu'un ou quelque chose finira par enfin m'apporter le Salut, un jour...?
Morgane Leigh
19 ans - Guetteur - Collègue
J'ai rencontré Morgane dans la tour de l'horloge de la cathédrale Sainte-Pitié. Je ne la connais pas encore très bien, mais elle me semble sympathique et me paraît être un guetteur très efficace. Nous allons sûrement faire équipe à l'avenir afin d'explorer Wonderland dans le cadre de notre travail,
alors j'espère pouvoir être à la hauteur et ne pas la décevoir!
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
Me voilà Arkham: avec Chrona. Nuke, en quittant l'asile Saint d'Esprit, y fait la rencontre de la jeune Chrona.De l'autre côté du visage du temps: avec Morgane. En montant au sommet de la tour de l'horloge de la cathédrale, Nuke fait la rencontre de Morgane ▬ intitulé du RP : description
Nuke
Nuke

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le métro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum